je préfère ...
avant
Modérateurs : cedricfred, Pat
didierMPL a écrit :perso il me suffit largement, car il ne me sert que lorsque je suis obligé de me taper des bornes sur l'autoroute, soit presque jamais.
entre le bmc et la ligne inox, la sonorité du V6 est tellement envoutante,
que je n'allume jamais la radio,![]()
![]()
et ouvre plutot les vitres
Didier
ben si tu veux, mais tu te rapelle la taille des paluches de la pupuce quand memeallanland a écrit :
La prochaine fois que j'ai Stef au téléphone, je l'appelle comme ça
Dis DidierMPL, tu saurais où on pourrait trouver les mêmes jantes que le 95 de Madame???

nan c'est meme pas une surpriseGrain.de.Sable a écrit :à la surprise générale ....
je préfère ...
avant![]()

Oui mais pas bête, je serais loin du téléphonedidierMPL a écrit :ben si tu veux, mais tu te rapelle la taille des paluches de la pupuce quand meme![]()
Je les préfère aussipour les jantes, il te faut rechercher en occasion, ca se negocie dans les 2500/30:D euros les 4.
perso je les preferes a celle des kdj, et je me demande si elle ne sont pas un poil plus deportées![]()

Chewbacca a écrit :Hello DidierMPL,
Tu ne trouves pas que les goujons avant sont un poil court ?
Ou alors c'est moi qui me fait des idéesje trouve que ça prends sur pas beaucoup de filets sur le mien
![]()
A l'arriere, no pb...
Sinon joliBien les 2"
Je réfléchit aussi au body lift
@+
Chewbacca
oui sur les serie 9 en version VX de 1996 a 2000.allanland a écrit :Oui mais pas bête, je serais loin du téléphone
Je les préfère aussi
Tu te rappelles sur quel modèle ou en quelle année elles sont apparues ?

oui effectivement, les goujeons sont un peu courts a l'avant. mais je pense que ca suffit quand meme en priseChewbacca a écrit :http://www.forum4x4.com/threads/95638-Q ... ur-série-9
http://www.forum4x4.com/threads/94913-e ... j-73/page3
Bon, ben quand c'est comme ça... je crois qu'il ne faut pas insister...
Chewbacca

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]