ZUK DAY'S 2010

Modérateur : romainletu

bonello60
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: ZUK DAY'S 2010

Message par bonello60 »

mainmain a écrit :+1
apres ya glaciere que tu branche sur l allume cigare glaciere avec des sacs a glacons dedans :D ds tt le k faut des glacons :D

ben vi, le pastis sans glaçon ça l'fait pas bien...
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

mainmain a écrit :+1
apres ya glaciere que tu branche sur l allume cigare glaciere avec des sacs a glacons dedans :D ds tt le k faut des glacons :D
Si c'est une glacière à effet Peltier, tu ferais mieux de remplir de glaçons une petite glacière et de laisser comme ça... Et ça serait pire s'il fait chaud :no:
La peltier permet de descendre la T° de 15-20° par rapport à l'extérieur. S'il fait 20-25, (presque) no problèmo. S'il fait 30-35°, pas glop les glaçons :(

Amusez-vous bien ;)
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

Olivier S. a écrit :Si c'est une glacière à effet Peltier, tu ferais mieux de remplir de glaçons une petite glacière et de laisser comme ça... Et ça serait pire s'il fait chaud :no:
La peltier permet de descendre la T° de 15-20° par rapport à l'extérieur. S'il fait 20-25, (presque) no problèmo. S'il fait 30-35°, pas glop les glaçons :(

Amusez-vous bien ;)
remarque, certains apprecient la biere chambrée, pourquoi pas le pastis....
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

Ben vu la météo, finalement je crois que je vais garder les muds moi ... ne serait ce que pour sortir de jardin :devil:

Bon, parlons sérieusement : quelqu'un à t'il déjà tenté de grimper un 413 dans un fourgon 20m3 avec hayon et surtout comment s'y est'il pris ?

Rangertom "qui voudrait pas louer le mauvais camion vu le prix :ouin:"
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
gaston26

Message par gaston26 »

Rangertom a écrit :Ben vu la météo, finalement je crois que je vais garder les muds moi ... ne serait ce que pour sortir de jardin :devil:

Bon, parlons sérieusement : quelqu'un à t'il déjà tenté de grimper un 413 dans un fourgon 20m3 avec hayon et surtout comment s'y est'il pris ?

prend de l'elan :diable: :diable: :diable:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

Rangertom a écrit :Ben vu la météo, finalement je crois que je vais garder les muds moi ... ne serait ce que pour sortir de jardin :devil:

alors là c'est pas gagné !! pour le monter et je ne pense pas que le hayon t'aide plus que si tu n'en avais pas et l'inconvenient des 20m3 c'est qu'ils ont le cul haut en general ,
apres il faut bien caler le bébé pour ne pas qu'il avance ou recule parceque ça fait du degat
bon courage
did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

pour le hayon laisse tombé vaut mieux un fourgon sans et fait deux rampes que tu glisse dedans ;)
on est mieux au zukday's qu'au fond du garage
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

did500 a écrit :pour le hayon laisse tombé vaut mieux un fourgon sans et fait deux rampes que tu glisse dedans ;)

+1 ça sera bcp plus facile à rentrer vu la hauteur du fourgon
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

Pour le hayon, pas le choix, ils n'ont pas sans :( par contre j'ai trouvé la solution au moins pour charger :devil: je pose le camion dans ma descente de terrain, je claque le hayon au sol pour qu'il ne gène pas et j'utilise mes rampes de chargement ça devrait passer :roll:

Sur le terrain, un talus et le tour sera joué :diable:

Plus important : INFO CONCERNANT LE RASSO

suite aux évènements récents que je n'avais pas vu (j'ai un taf moi comme on dit :diable: ), je vous informe que le trial noté est remplacé par une série de zones de franchissement libres et que cette atelier ne donnera pas lieu à un classement officiel mais que les participants les plus méritants se verront récompensés pour leurs prouesses ( les tonneaux n'en font pas partie :no: sauf ceux de bière :p ) et que les récompenses seront attribuées totalement arbitrairement par un jury d'experts choisis sur place :diable: (du genre 2 ou 3 minots de moins de 5 ans, une femme enceinte et un petit vieux du crû ... des vrais pros de la critique quoi :D )

et accessoirement je me chargerais donc du traçage des zones ... mais je ne cherche pas à en retirer quoi que ce soit :diable:

Rangertom "accepte caisses de champagne, boites de foie gras et virements ... :D "
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
gaston26

Message par gaston26 »

Rangertom a écrit :Pour le hayon, pas le choix, ils n'ont pas sans :( par contre j'ai trouvé la solution au moins pour charger :devil: je pose le camion dans ma descente de terrain, je claque le hayon au sol pour qu'il ne gène pas et j'utilise mes rampes de chargement ça devrait passer :roll:

Sur le terrain, un talus et le tour sera joué :diable:

Plus important : INFO CONCERNANT LE RASSO

suite aux évènements récents que je n'avais pas vu (j'ai un taf moi comme on dit :diable: ), je vous informe que le trial noté est remplacé par une série de zones de franchissement libres et que cette atelier ne donnera pas lieu à un classement officiel mais que les participants les plus méritants se verront récompensés pour leurs prouesses ( les tonneaux n'en font pas partie :no: sauf ceux de bière :p ) et que les récompenses seront attribuées totalement arbitrairement par un jury d'experts choisis sur place :diable: (du genre 2 ou 3 minots de moins de 5 ans, une femme enceinte et un petit vieux du crû ... des vrais pros de la critique quoi :D )

et accessoirement je me chargerais donc du traçage des zones ... mais je ne cherche pas à en retirer quoi que ce soit :diable:

Rangertom "accepte caisses de champagne, boites de foie gras et virements ... :D "

;) tres bien comme ca ;)
au moins le gars qui a un vehicule stock et qui est pas manchot au volant a tout ses chances d'etre recompensé ;)
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Répondre