[Frontera 2,2 DTI] cherche ordinateur de bord pour frontera 2.2 dti 1999

Modérateur : této

caraliseb
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

cherche ordinateur de bord pour frontera 2.2 dti 1999

Message par caraliseb »

suite a une tentative de reparation des pixel manquant de mon ordi j ai separer la menbrane qui permet a l ordi de fonctionner je pense qe ce n est pas reparable d ou m a recherche .
toutes les offres sont les bienvenue .
fabrice24
Quatre-Quatreux

re: cherche ordinateur de bord pour frontera 2.2 dti 1999

Message par fabrice24 »

caraliseb a écrit :suite a une tentative de reparation des pixel manquant de mon ordi j ai separer la menbrane qui permet a l ordi de fonctionner je pense qe ce n est pas reparable d ou m a recherche .
toutes les offres sont les bienvenue .

ok je me renseigne de mon coté dans une casse du coin car y en a un qui est rentrer , poste moi une photo du module complet si il est attenant a l'afficheur ou si il y a un module de gestion déporté car mon front date de 2000 et j'ai pas l'ordi dessus et je telephone demain ;)
2.2 dti long limited
JE N AI PLUS MON FRONT MAIS SI JE PEU AIDER LES AUTRES QUI M ON AIDER
le périgord "le pays de l'homme"
ladomenge
Quatre-Quatreux

Message par ladomenge »

ha ben ta aussi l'ordi de bord dessus pour un 99 il etait full option, pour moi idem que pour les marche-pieds l'ancien proprio n'avait pas pris l'option.
le probleme avec les front meme de 99 c'est que par chez nous pour en voir un a la casse c'est pas demain la veille.
caraliseb
Quatre-Quatreux

Message par caraliseb »

fabrice24 a écrit :ok je me renseigne de mon coté dans une casse du coin car y en a un qui est rentrer , poste moi une photo du module complet si il est attenant a l'afficheur ou si il y a un module de gestion déporté car mon front date de 2000 et j'ai pas l'ordi dessus et je telephone demain ;)

j arrive pas a mettre les photo mais si tu me donne ton mail je te les envoies !
caraliseb
Quatre-Quatreux

Message par caraliseb »

ladomenge a écrit :ha ben ta aussi l'ordi de bord dessus pour un 99 il etait full option, pour moi idem que pour les marche-pieds l'ancien proprio n'avait pas pris l'option.
le probleme avec les front meme de 99 c'est que par chez nous pour en voir un a la casse c'est pas demain la veille.

apparement oui c est le toutes options mais beaucoup de problèmesss en ce moment !
vivement que j ai tout remis d appoint ! :roll:
ladomenge
Quatre-Quatreux

Message par ladomenge »

il est quand meme de 99 je sais pas si ce sont des gros problemes ou pas et combien il a de bornes mais bon pour le mien j'ai eu debimetre / pompe a injection / poulie damper / turbo / radiateur de chauffage / pour 220000kms maintenant, j'ai fait d'autres choses aussi et il y en a encore a faire mais ce sont des reparation "normale" compte tenu du kilometrage, l'anormal c'est ce que j'ai listé en haut.
caraliseb
Quatre-Quatreux

Message par caraliseb »

ladomenge a écrit :il est quand meme de 99 je sais pas si ce sont des gros problemes ou pas et combien il a de bornes mais bon pour le mien j'ai eu debimetre / pompe a injection / poulie damper / turbo / radiateur de chauffage / pour 220000kms maintenant, j'ai fait d'autres choses aussi et il y en a encore a faire mais ce sont des reparation "normale" compte tenu du kilometrage, l'anormal c'est ce que j'ai listé en haut.
il a 217000 Km
mais l ancien proprio a fait une grosse refection moteur il a 65000 Km et la tout qui s enchaine comme ca ... :ouin: c est pas des gros probleme mais plein de petit avec des pieces introuvable en occase et hors de prix en neuf .
apres je sais qu il y a pire que moi .
mais je l aime quand meme mon GROS
fabrice24
Quatre-Quatreux

Message par fabrice24 »

caraliseb a écrit :j arrive pas a mettre les photo mais si tu me donne ton mail je te les envoies !

Salut, c'est fabrice.morilla@free.fr ;)

ça tombe bien car j'ai le compteur a recuperer en meme temp :p

Pour info sur le mien de 2000, l'afficheur ne gere que l'heure,date,temperature et station radio
2.2 dti long limited
JE N AI PLUS MON FRONT MAIS SI JE PEU AIDER LES AUTRES QUI M ON AIDER
le périgord "le pays de l'homme"
froudge
Quatre-Quatreux

Message par froudge »

le miens est de 12/98 (collector):
depuis décembre j'ai changé ma poulie damper, mes pièces d'usure turbo (palier...) mon capteur pmh, réparé mon mécanisme lève vitre arrière droit, réparé mon mécanisme d'essuie glace, rechargé ma clim, changé un soufflet de cardan et remplacé 2 leds tableau de bord.
tout ça en 10000 km ;) , le problème c'est que celui qui me l'a vendu a laissé trainé...
il me reste le nettoyage admission, vidage pot catalytique, changement silencieux intermédiaire et les joints d'injecteurs à faire mais ya le temps :p
c'est pas des touingos ces bestioles à l'entretien mais on est bien dedans :cool:
froudge
Quatre-Quatreux

Message par froudge »

j'ai pas précisé: j'ai 136000km
Répondre