SNIPER a écrit :quand j'le dis que ton truc a rioen dans le sacacouille.......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en plus avec les mud !!

sa doit etre mon coté aventurier !!

Modérateur : phil13
SNIPER a écrit :quand j'le dis que ton truc a rioen dans le sacacouille.......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'etait aussi mon cas...SNIPER a écrit :quand j'le dis que ton truc a rioen dans le sacacouille.......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
david V8 60 a écrit :en plus avec les mud !!(et sans azote:roll
!!
sa doit etre mon coté aventurier !!![]()
Galopper 59 a écrit :c'etait aussi mon cas...
avant..![]()
![]()
juste pour le fun.. j'ai fait un by pass.."inox" de la gamelle central..SNIPER a écrit :![]()
![]()
![]()
d'ailleur j'ai hate de l'entendre tourner...![]()
![]()
![]()
Galopper 59 a écrit :juste pour le fun.. j'ai fait un by pass.."inox" de la gamelle central..
verdict.. c'est viable sans.. mais a condition de pas rouler..![]()
![]()
![]()
faut que je pense a faire une video..![]()
![]()
apres je remonte la gamelle.. parce qu'il faut pas depasser les 2000trs.. sinon
BROOOOAAAAAAAAAAAAAAA![]()
![]()
![]()
david V8 60 a écrit :pour la bouff tonton et loin devant moi !!!![]()
![]()
aller je vais surement pouvoir venir en reureu !!![]()
SNIPER a écrit :quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu vient pas avec ton térano 2????
aaaaaaaaaah voui c'est vrai....c'est le 4X4 our aller a carouf, chercher les clop, chercher le pain et tous ca en monte trotoir....bref un gros break pour le grand ruban...![]()
![]()
tu sais pour ca elle étais bien la minipouce bleu![]()
![]()
![]()
pour avoir le droit d'arracher les pare chocs du terrano..david V8 60 a écrit : je dois juste négocié avec madame !!![]()
david V8 60 a écrit :si tu savais a quelle point le terrano passe bien !!
mais bon pas aussi bien que le reureu et sa me ferai chier d'arracher les parchoc alors que le range lui je m'en tamponne le coquillard !!
je dois juste négocié avec madame !!![]()
vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiGalopper 59 a écrit :pour avoir le droit d'arracher les pare chocs du terrano..![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]