J'ai acheté mon premier 4x4 (Defender90) sans modif ( donc d'origine) que ma femme ma rapidement piqué!
J'ai donc acheté mon deuxième 4x4 (Defender90 200tdi) rapidement après (pour moi celui là) et il est plus typé 4x4, équipé de protection avant (ski) réhausse, pare choc avec longues portées, et en plus un système Air locker (avec compresseur et tout le bazar) monté sur le pont arrière.
Et ben,...je sais pas m'en servir
Alors bien sur je peux téléphoner à l'ancien proprio ( il me prend déjà pour un fou), mais il m'a déjà donné rapidement qqs consignes par téléphone que je n'ai hélas pas bien retenu.
De plus j'ai revu un peu le montage des différents boutons qui étaient placés un peu à l'arrache, avec des fils electriques traversants l'habitacle etc , le montage ne me plaisait pas.
Du coup maintenant, j'ai un serieux doute sur le fonctionnement de cet équipement.
Mes questions:
Doit on bloquer le differentiel avec le systéme à air en plus de la boite courte ou tout seul?
Le système agit il seulement sur le differentiel ou sur les roues également?
Du coup quel est le réel interré de ce système par rapport au differentiel d'origine?
Bon ben à vot bon coeur monsieurdames






