Monsieur est un joueur de guitare il connait le "niglo" le plus chiant c'est pour le plumerskipper63 a écrit :et est ce qu'il y aura du hérisson au menu ?![]()
![]()
![]()

Modérateur : romainletu
Monsieur est un joueur de guitare il connait le "niglo" le plus chiant c'est pour le plumerskipper63 a écrit :et est ce qu'il y aura du hérisson au menu ?![]()
![]()
![]()
le camping pour moi maintenant c'est le camping car mes rhumatismes ne m'autorisent plus les matelas pneumatiquesgaston26 a écrit :![]()
![]()
![]()
arrffffffffff t'as jamais fait de camping a l'ancienne toi?????![]()
![]()
![]()
tu te soucies pour ca![]()
![]()
avec 2 pierres et basta![]()
bonello60 a écrit :le camping pour moi maintenant c'est le camping car mes rhumatismes ne m'autorisent plus les matelas pneumatiquesc'est plus mon age mes petits
![]()
non je m'amuse en suzuk et je roule en rover "l'aime beaucoup le confort anglais tres cher..." il est plus vraiment anglais d'ailleurs celui ciTompouce67 a écrit :et tu roules en suzuk ??????
![]()
![]()
![]()
bonello60 a écrit :le camping pour moi maintenant c'est le camping car mes rhumatismes ne m'autorisent plus les matelas pneumatiquesc'est plus mon age mes petits
![]()
Pipiche59 a écrit :
Et oui, le 60 de ton pseudo ne correspond pas au département
(comme gaston d'ailleurs :hein
Nous, le doyen du club a du abandonner le 4x4 complètement (ben oui vers 80 piges, les os ne suivent plus) mais il y a qqs année, il donnait des leçons aux petits jeunes avec son willis (d'époque!!!)
Plus que 16 jours!!!
(bon Nelson, qd est-ce que tu mets à jour la liste des participants!!!)
"Mais c'est dingue ça !! dis moi pas qu'c'est pas vrai !!"gaston26 a écrit :logique j'ai demenagé depuis 1 an![]()
![]()
je suis dans l'isere maintenant mais a 800 m de la drome et je suis plus pres de la commune qui se trouve dans la drome environ 800 m que ma commune de l'isere qui est a 5 km![]()
qu'est ce qu'on ferait pas pour se rajeunirbonello60 a écrit : Je ne suis plus dans le 60 depuis 1 ans, desormais je suis dans le 58
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]