qui est cote passeger sur les 2/3 du parcourt .
ce qui me chiffonne un peu c'est le fait que les alignements tirant AR ( A frame ) et arbre de transmission AR seront off total . en meme temps , helas , j'ai pas mal de temps pour y reflechir
Modérateur : romainletu

ratur4x4 a écrit :comme je vous l'avais dit précédemment, je vais vous tenir au jus des autres modif que je fais sur mon suzuk donc pour l'instant je ne vous parle plus du kit...
donc voila se week-end on à 1 peut rouler et j'ai fait 2-3 bricole sur le suzuk...
j'ai reboucher des trous que j'avais au niveaux du plancher, c'est du aux kit ERM qui faisait frotter mes pneus dans les joues d'ailes!
donc on rebouche les "petit" trou avec de la tôle!
vu qu'on est lancé, on récupère les anciennes cales alu du body qui ne servent plus est on les replace devant, ca peut pas faire pire que des cales en bois...![]()
ratur4x4 a écrit :un peux de news, voila j'ai emmener le suzuk au contrôle aujourd'hui est malheureusement il est recalé...
ca fais chier surtout qu'il est recalé pour:
- clignotant avant gauche marche pas
- feux de détresse marche pas
- pas de klaxon
-pare brise fissuré
![]()
![]()
donc 2-3 bricole a faire avant de le ramener à la contre visite!
++
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]