Je viens de lire quasi toutes les inter de ce post, je suis sur le cul :
1) Un gars vient sympatiquement nous signaler un excès de la part de pratiquants de 4x4.
2) tout le monde (sauf Charly:diable

fait preuve de compréhension et présente ses excuses au nom des quatrequatreux ( y'en a peut-être eux trop d'excuses, ça a dû créer un sentiment de malaise:hein

3) Seb60 répond une première fois, toujours sur le même ton, reconnaissant qu'il semble bien que les participants à ce forum sont des gens civilisés. Je fais quand même remarqué que n'étant pas passionné de 4x4, Seb60 n'a pas pour vocation à consulté le site régulièrement : Son intervention se voulait bien ponctuelle.
4) Un doute s'installe dans la véracité des dires de Seb60.....C'est la curée pour un grand nombre d'entre nous, on parle de manoeuvre de toute sorte pour décrédibiliser les pratiquants du 4x4...Comme il ne répond pas immédiatement, ça s'affole...
5) David V8 confirme certaines infos précédemment données par Seb60, et les salves d'excuses repartent de plus belle...
Perso, je crois quand même que peu d'entre vous ont sur ce sujet, il est vrai trèès sensible, fait preuve d'une véritable ouverture d'esprit, d'un sens critique réel et d'un minimum de sagesse. A la place de Seb60, je ne suis pas certains de vouloir croiser certains d'entre nous sur les chemins...
J'aurais été vert, j'aurais eu grand plaisir à lire ce post
Anjuna, remets nous un coup de PAPOUILLES, ça manque