Un grand merci à Fane

Modérateur : zounours63

Répondre
funquad
Modérateur
Statut : Hors ligne

Un grand merci à Fane

Message par funquad »

Je profite du forum pour adresser un grand merci à Fane qui m'a récemment rendu service ...

heureusement qu'il existe encore quelques personnes qui perpétuent la fraternité de la communauté du net, c'est malheureusement de plus en plus rare ...

je suis parfois écoeuré de voir que certains utilisent leur temps et leur matière grise pour tenter de prouver à la face du monde qu'ils sont doués pour créer des virus et autres programmes malveillants, quelle triste évolution, il suffit d'ouvrir sa BAL pour s'en rendre compte ...

enfin, si j'ai le temps, je vais quand même essayer de "linuxer" cet hiver, où alors je garderais ma config actuelle exclusivement pour le net, lors du prochain renouvellement ...

bon, ce n'est pas le tout, mon Paj reste désespéremment blanc immaculé, ça va finir par faire jaser mes voisins qui étaient habitués à voir mon Toy rentrer dans des états pas possible :D

bon, c'est décidé, cet am je vais enfin essayer d'aller mettre les roues dans la terre, depuis que je l'ai il n'a connu que le goudron ...

j'espère que je ne vais pas me planter, en mixtes et sans tirefort, c'est pas trop sérieux ...
André
fane
Quatre-Quatreux

re: Un grand merci à Fane

Message par fane »

Là vraiment ça me gène :redface:
Mitsubishi Pajero 2800 TD GLS Long 1995
------------------------------------------------

http://imageshack.us
fane
Quatre-Quatreux

re: Un grand merci à Fane

Message par fane »

A y est ,tout bien arrivé.... :alcool: :reveillon: :glouglou: :idée: merci à toi , André ;)
Mitsubishi Pajero 2800 TD GLS Long 1995
------------------------------------------------

http://imageshack.us
Répondre