question

Modérateur : romainletu

Répondre
will@
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

question

Message par will@ »

salut tous!!! bon voila je me demandais depuis quelques temps ou passai mon ldr(radiateur plein bocal a moitié plein et tjr une baisse dans le bocalpresque jusqu'au niveau mini mais pas de fumées suspectes ) je pense avoir trouvé , derriere la pompe a essence dans le compartiment moteur il y as 2 petites durites qui si je ne me trompe pas mènes au radiateur de chauffage interieur car derriere le chauffage int j'ai un suintement .... :( ma quetion : est ce galere a changer ? je croit savoir qu'il faut tomber le tb ?! cela veut t'il dire que c le radiateur de chauffage int qui est stone ou bien simplement les durites ? merki ;)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
nico39
Quatre-Quatreux

re: question

Message par nico39 »

essai de changer tes durite, pour le radiateur ca va pas mal, il y a un peu de boulot mais ca se fait en une matiné tranquille
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

merci ;) au passage, http://www.forum4x4.com/threads/96020-r ... ost1564297 cette aprem en me promenant j'ai entendu un "cling " sur la route ben voila je sait d'ou ca venais :malade: :D alors a vos stoc ! :D j'achete cela va de soi !

maarko
Quatre-Quatreux

Message par maarko »

pour ta fuite de liquide de refroidissement, pour savoir si t'as une fuite, tu fait chauffer ton moteur ,normalement, pas a te faire un joint de culasse mais a temperature normal de fonctionement et tu regarde si tes durites de radiateurs sont en pression, donc assez dure , ni trop ni completement moles!
si elle sont moles , il y a une fuite
si c'est le radiateur de chaufage ferme le robinet de chauffage sur froid, et regarde si ca change de pression au niveau des durites de radiateur.

sinon bon courage pour changer le radiateur int mais c'est qd meme assez facile sur les suz!
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

en temps normal durites ni trop ni pas assé (quoique bien dures parfois) chauffage tjrs éteint fuite sur le dessus du radiateur moteur (mais j'en ai un en rab..) et pour le chauffage ben trace de fuites bien visibles dans le compartiment moteur :malade: il est monté un peut plus que dab' en temperature c'taprem ceci explique peut etre cela ? sinon au bagdad z'auriez pas un barillet avec clef des fois? :D et des que je sait si le mien est mort ou si c les durites , un radiateur de chauffage int ? ... :D

maarko
Quatre-Quatreux

Message par maarko »

will@ a écrit :en temps normal durites ni trop ni pas assé (quoique bien dures parfois) chauffage tjrs éteint fuite sur le dessus du radiateur moteur (mais j'en ai un en rab..) et pour le chauffage ben trace de fuites bien visibles dans le compartiment moteur :malade: il est monté un peut plus que dab' en temperature c'taprem ceci explique peut etre cela ? sinon au bagdad z'auriez pas un barillet avec clef des fois? :D et des que je sait si le mien est mort ou si c les durites , un radiateur de chauffage int ? ... :D

pour le barrilet , c'est sholva qui gere le stock, a mon avis il devrait y avoir ça si c'est pas deja partit a la benne!!!
contacte le
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

;) merci pour l'info

will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

pour voir je me suis mis a demonter le porte roue de secourt afin de tenter d'extraire le barillet "des fois que" ben nada il est serti ce c.. :malade:

mainmain
Quatre-Quatreux

Message par mainmain »

c'est pas une fourchette qui tiens le barrillet? je dois avoir sa dans le garage monter avec la porte fo ke je jette un oeil
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

vici ce qu'il me reste et effectivement cette partie tient avec une fourchette le barillet en lui meme tenait avec un circlip qui n'etait + tt jeune :malade: resultat il ne me reste que ce morceau :(

Répondre