J'avais donné l'adresse de GES Mandelieu, mais d'après les retour que j'en ai eu, il ne fait pas la réparation des postes CB, car au prix des réparations ça revient plus cher qu'un d'occasion.
mais si ton poste fonctionne bien en fonction PA (Public Adress), ce n'est pas le micro qui en a un coup dans l'aile.
tu dis, rien en émission, mais y'a t il au moins une porteuse ou pas
si tu as un watt-mètre, il te faudrait le mettre pour voir la puissance qu'il sort.
ce qu'il faudrait que tu fasses, c'est l'ouvrir et regarder du coté du Transistor d'émission, si tu n'aurais pas une soudure qui aurait laché (avec les vibrations)
si ce n'est pas le cas, tu peux déssouder les 3 pattes et le tester comme indiqué sur cette page -->
http://ham-international.nuxit.net/Driver-PA.htm
je n'ai pas le schéma de ton CRT Superstar 120, mais si tu me donnes la référence de la platine, je pourrais essayer de la retrouver sur le net.
Ancien véhicule : Fiat 127, Seat Ibiza, Toyota Hi-Lux, Toyota BJ40, Renault Scenic, Peugeot 806, Citroen C8, Nissan Qashqai.
Actuellement : Toyota Rav4 et Toyota Yaris
Toyota RAV4.4 équipé en mobile d'un TX Président Bill Asc & Antenne Président Iowa - Collectionneur CB Président.