Un petit coup de gueule!

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

gaston26
Statut : Hors ligne

re: Un petit coup de gueule!

Message par gaston26 »

david V8 60 a écrit :alors voila je n'avais rien dis sur le forum seulement a quelques perso de visu !!
donc cette personne c'est moi et a ces dates nous avons efectivement eu des "souci" avec 4 4x4 sur la région que nous tenton d'identifier je les ai moi meme vu
1 troll blanc tres orienté prepa hard
1 LJ
et deux autre que je n'est peu identifier (trop loin)
si des personne veulent des détaillent qu'il me les demande en MP !
mainteant seb 60 n'a pas vu 60 4x4 mais 4 qui leur ont dit que 60 autres arrivaient !!

comme je lui ai dis en MP je pensse que c'est personne se sont un peut moquer de lui !
j'ai vu c'est 4x4 et je peu en parler en MP

donc c'est bien un souci de brebis galeuses :hein: :hein:
deja 60 4x4 avec la nuisance que ca aurait apporté et ca passe pas inapercu,il y'aurai eu des gros echos et des plaintes en gendarmerie,car dans le lot de ces enormes convois y'en a tjrs qui font n'importe quoi!!!!!

si c'est 4 4x4 continuent leur petits maneges a rouler sur les chemins comme des joebar team,et se foutre de la gueule des riverains c'est sure que dans peu de temps la gendarmerie va s'en meler suite a des plaintes,et ce qui risque d'arriver va y'avoir des chemins supplementaires verrouillés :( :( :malade:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

david V8 60 a écrit :alors voila je n'avais rien dis sur le forum seulement a quelques perso de visu !!
donc cette personne c'est moi et a ces dates nous avons efectivement eu des "souci" avec 4 4x4 sur la région que nous tenton d'identifier je les ai moi meme vu
1 troll blanc tres orienté prepa hard
1 LJ
et deux autre que je n'est peu identifier (trop loin)
si des personne veulent des détaillent qu'il me les demande en MP !
mainteant seb 60 n'a pas vu 60 4x4 mais 4 qui leur ont dit que 60 autres arrivaient !!

comme je lui ai dis en MP je pensse que c'est personne se sont un peut moquer de lui !
j'ai vu c'est 4x4 et je peu en parler en MP
ben effectivement si les info claires et précises croisées, on les garde en MP, on n'est pas prêt d'avancer. :)
ImageImage
david V8 60
Quatre-Quatreux

Message par david V8 60 »

Grain.de.Sable a écrit :ben effectivement si les info claires et précises croisées, on les garde en MP, on n'est pas prêt d'avancer. :)

MP !!
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

pourquoi2b a écrit :dès la premiere page j ai fais des recherches sur le net et essayer de trouver.....
et c est en cherchant que j ai eu des doutes...
. puisque je n ai rien trouvé du tout sur 60 4x4....

j aime bien ta phrase sur la Bisounours attitude.... :clap: :clap: :clap:
c est mimi tout plein et tellement vrai....
+1 ;)
pourquoi2b a écrit :encore un mystère :D :D :D jamais résolu....
y va finir chez dechavane... :D :D
david V8 60 a écrit :meme si je suis assez d'accord avec toi je pensse que passer pour des "gros con emmerdeur" ne nous sévira pas non plus !!
meme si il nous est impossible de nous battre a l'échelle "politique" éssayon au mon de nous battre a l'echelle humaine se qui en soit et la puissance du pouvoir politique !!
je pense honneteté,courtoisi,respect et echange sont la base pour des echnange harmonieu et réciproquement profitable !
ca j'lai toujour dis...rien de tel qu'une sortie chasse au éscrolo :D :D
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

david V8 60 a écrit :meme si je suis assez d'accord avec toi je pensse que passer pour des "gros con emmerdeur" ne nous sévira pas non plus !!
meme si il nous est impossible de nous battre a l'échelle "politique" éssayon au mon de nous battre a l'echelle humaine se qui en soit et la puissance du pouvoir politique !!
je pense honneteté,courtoisi,respect et echange sont la base pour des echnange harmonieu et réciproquement profitable !

Les dés sont pipés, il y a trop d'intérèts financiers et politiques.
Il ne s'agit pas de faire découvrir notre belle passion à des gens objectivement soucieux de l'avenir de la planète. Il s'agit pour des Ecolos "professionnels" de faire gagner coûte que coûte des voix pour leurs partis, dans la perpective, à la faveur d'une alliance avec un "autre grand parti d'opposition" d'accéder au pouvoir supprème.
Notre combat, s'il est encore temps d'en livrer un, est de contrer par tous les moyens à notre disposition leur démarche.

Je persiste et je signe ! :grr: :grr: :grr:
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
Grain.de.Sable
La Pasionaria

tu mélanges tout ...

la seule question est dans ce sujet

y avait-il oui ou non des bourrins de première à cet endroit, ce jour-là ??

on se tape des écolo-gaucho ici ...

le silence du premier intervenant a fait douter, mais apparemment il s'avère par des sources croisées qu'il y avait ces énergumènes qui traînaient et ont fait parler d'eux en divers points.

tu vas encore nous gonfler avec ton complot écolo-gaucho digne des grandes loges maçonniques, mais je peux te promettre que si dans les villages du coin, des gens nous font du mal et font en sorte que des communes bienveillantes commencent à parler de fermer les chemins ce ne sont pas les verts ... ce sont des bourrins de ce genre qui confondent chemins publics que terrain privé.

tout n'est pas toujours politique ...
ImageImage
david V8 60
Quatre-Quatreux

Message par david V8 60 »

crazy-hilux a écrit :Les dés sont pipés, il y a trop d'intérèts financiers et politiques.
Il ne s'agit pas de faire découvrir notre belle passion à des gens objectivement soucieux de l'avenir de la planète. Il s'agit pour des Ecolos "professionnels" de faire gagner coûte que coûte des voix pour leurs partis, dans la perpective, à la faveur d'une alliance avec un "autre grand parti d'opposition" d'accéder au pouvoir supprème.
Notre combat, s'il est encore temps d'en livrer un, est de contrer par tous les moyens à notre disposition leur démarche.

Je persiste et je signe ! :grr: :grr: :grr:

comme la dis GDS le but de se sujet est de savoir se qui c'est passer c'est tout !
maintenant meme si je suis assez d'accord avec t'es dire qui donne se pouvoir a ses" éscrolo" ?
ceux qui votes pour eux !!
qui votes pour eux ?
le peuple !
qui est le peuple ?
le gas du coin !

tu sais celui qui est emmerdé par une bande d'énerguméne !! les meme que ceu qui ne respecte pas le code de la route mais la c'est pas éligiblement monayable !!

donc d'en l'optique ou seb 60 (ou un autre que se soit en forum ou de visu) soit correcte et quiu fait la démarche d'en parler il est idiot de "s'autodétruire !!" !!
et si c'est un fanfaron s'abaisser a leur niveau n'avance a rien !!!
et avant de vouloir "épuré" chez les autres ont ferai peut bien de balayé devant notre porte !! car des con il y en a aussi chez les 4x4treux !!
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
charly 60

Message par charly 60 »

david V8 60 a écrit :
et avant de vouloir "épuré" chez les autres ont ferai peut bien de balayé devant notre porte !! car des con il y en a aussi chez les 4x4treux !!

exactement le meme pourcentage que chez les collectionneur de libellule,les pro des competition de macramé,et les adeptes de la masturbation au piege a loup,mais peut etre qu eux assument un poil plus leurs deviance et ne s autoflagelent pas chaque fois qu un troll ou un hipotetique citoyen vient les accuser de mille mots!!
la stygmatisation fonctionne et ces memes les quatreux eux meme qui l alimente,cacher les plaques,prendre des gants avec tous le monde,precher la bonne parole des fois que....
c est bien gentil de se laisser castrer du crampon mais faut pas tomber dans l extreme non plut!!!
si votre voisin regarde votre 4x4 d un air reprobateur et qu il brule sont gazon dans son jardin c est lui le delinquant,pas vous!!

alors au lieu de simuler un certain embarras sous l influence des ecolo et de l opinion public on peut aussi penser autrement:
je suis en regle avec la legislation?
j aplique les regles de bonne conduite dans les chemins?
alors venez pas me faire chier je vous emmerdent!!!
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Grain.de.Sable
La Pasionaria

charly 60 a écrit :exactement le meme pourcentage que chez les collectionneur de libellule,les pro des competition de macramé,et les adeptes de la masturbation au piege a loup,mais peut etre qu eux assument un poil plus leurs deviance et ne s autoflagelent pas chaque fois qu un troll ou un hipotetique citoyen vient les accuser de mille mots!!
la stygmatisation fonctionne et ces memes les quatreux eux meme qui l alimente,cacher les plaques,prendre des gants avec tous le monde,precher la bonne parole des fois que....
c est bien gentil de se laisser castrer du crampon mais faut pas tomber dans l extreme non plut!!!
si votre voisin regarde votre 4x4 d un air reprobateur et qu il brule sont gazon dans son jardin c est lui le delinquant,pas vous!!

alors au lieu de simuler un certain embarras sous l influence des ecolo et de l opinion public on peut aussi penser autrement:
non ...

quand je n'aime pas de telles attitudes sur un chemin, ça n'a rien à voir avec la pression médiatique ou une quelconque influence directe ou indirecte des écolo ou autre.

je n'aime pas ça point barre. On a le droit de ne pas aimer ce genre d'attitude ... les écolo, la loi et tout le toutim je m'en tape.

quand un mec est un abrutis sur un chemin, c'est un abruti !

que je sache on parle bien de gars qui eux ne les appliquaient pas dans ce sujet.
ImageImage
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

charly 60 a écrit :exactement le meme pourcentage que chez les collectionneur de libellule,les pro des competition de macramé,et les adeptes de la masturbation au piege a loup,mais peut etre qu eux assument un poil plus leurs deviance et ne s autoflagelent pas chaque fois qu un troll ou un hipotetique citoyen vient les accuser de mille mots!!

Aaaahhhhh, qu'il est doux de t'entendre parfois, Charly !!! A force de me laisser arquer sur les arpions en disant "Merci, vous repassez quand vous voulez...", je commence à avoir les pieds palmés et la bouche sèche. En quelques lignes, tu m'as redonné un peu d'espoir et de dignité.
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
Verrouillé