Adieu, la Croisière Blanche..

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29893
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Adieu, la Croisière Blanche..

#11

Message par pat 25 »

Faut pas se leurer, le 4x4 en France, c'est fini, pas encore, mais il ne nous reste pas beaucoup de chemin a faire avant une interdiction totale, c'est triste a dire................... :ouin:
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
crazy-hilux
Quatre-Quatreux
Messages : 2276
Date d’inscription : juillet 2007
Localisation : Lézignan-Corbières
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Adieu, la Croisière Blanche..

#12

Message par crazy-hilux »

pat 25 a écrit :Faut pas se leurer, le 4x4 en France, c'est fini, pas encore, mais il ne nous reste pas beaucoup de chemin a faire avant une interdiction totale, c'est triste a dire................... :ouin:

"Adieu clocher de mon village
Vers le maquis le plus sauvage
Je dois partir m'exiler cette fois
Bien loin du monde et de mon Toyota
Mais dans mon coeur j'ai bien la rage
Ca me donnera le courage
De partir seul et de vivre en proscrit
Adieu je pars et je prends le maquis."

:fire: :vroum:
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4851
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

re: Adieu, la Croisière Blanche..

#13

Message par ghimi06 »

Autre article de génération 4X4 :fin de l'article qui manque sur la photo :Il parait fort improbable que nos adversaires déposent les armes .La question se pose aujourd'hui de savoir qui seras la prochaine cible .
Christian Simon
Rédacteur en chef Génération 4X4
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Avatar du membre
STAN-43
Quatre-Quatreux
Messages : 2766
Date d’inscription : janvier 2006
Localisation : haute-loire
Statut : Hors ligne

yen a marre !!!

#14

Message par STAN-43 »

salut
g l'impression que les 4x4treux payent l'addition pour tous le monde dans le monde de la rando motorisée. :ouin:
des qu'un debat est ouvert sur les problemes de cohabitation on nous tire dessus a boulets rouge,tres peut sur les quads est autres motos.... :(
je fais partis de 2 clubs de 4x4 moyenne d'age + de 50 ans que des gens raisonnables,respectueux et serieux.
pas un seul débordements de vécu depuis que je roule avec eux :clap:
g vraiment pas l'impression de déranger qui que ce soit en me promenant sur les chemins de france et d'ailleurs, ni de détruire quoi que se soit.
il y a qq temps je me suis + ou - fait engueulé par des marcheurs parce que mon vehicule etait garé dans un chemin etroit.( le chemin m'appartient j'etais en train de faire un peut de nettoyage sur une parcelle ... )ils ne se sont pas posés de questions,ils mon rentrés dedans verbalement avant toute choses..... on va ou comme ça?
c mecs la, je ne les voient jamais avec une tronçonneuse ou une cisaille le lendemain d'un gros coup de vent ou de neige.
tout va etre bientot interdit dans les chemins... sauf de nettoyer pour que c brave marcheurs qui viennent le week-end de la ville ne dechirent pas leurs beaux habits de trekking flambant neuf apres
les ronzinnes et les aubépines.

ce que je viens de dire une fois de +,c'est du réchauffé :D mais bon ça fait du bien :diable:

pour se qui est du trophée je suis descendu les voir evoluer pendant 2 jours (2 jours les + humide)
g pas trouvé que les chemins avaient tellement soufferts du passage des engins.
grands coups de chapeau pour MONSIEUR J-L MILELLI et TOUT L'EQUIPE DES GRM pour l'organisation,ce serai dommage que le trophée disparaisse lui aussi !
bonne journée a tous
$
Avatar du membre
Runner
Adhérent
Adhérent
Messages : 9283
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 31 TOULOUSE
Statut : Hors ligne

re: Adieu, la Croisière Blanche..

#15

Message par Runner »

STAN-43 a écrit :.....
il y a qq temps je me suis + ou - fait engueulé par des marcheurs parce que mon vehicule etait garé dans un chemin etroit.( le chemin m'appartient j'etais en train de faire un peut de nettoyage sur une parcelle ... )ils ne se sont pas posés de questions,ils mon rentrés dedans verbalement avant toute choses..... on va ou comme ça?......
$

ca c'est trop bon! t'as cas faire comme moi! certains WE je braconne l'ecolo des villes chez mon bop! :D :D :D je vais dans le bois derriere la ferme, bois qui lui appartient et je mets le 4x4 sur le chemin de facon qu'a pied tu dois passer dans le bourbier, je met le hamac entre deux arbres et j'attend que ca morde :diable: :diable: j'en ai deja un sur le cul dans le bourbier! :D :cool:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Avatar du membre
crazy-hilux
Quatre-Quatreux
Messages : 2276
Date d’inscription : juillet 2007
Localisation : Lézignan-Corbières
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Adieu, la Croisière Blanche..

#16

Message par crazy-hilux »

Runner a écrit :ca c'est trop bon! t'as cas faire comme moi! certains WE je braconne l'ecolo des villes chez mon bop! :D :D :D je vais dans le bois derriere la ferme, bois qui lui appartient et je mets le 4x4 sur le chemin de facon qu'a pied tu dois passer dans le bourbier, je met le hamac entre deux arbres et j'attend que ca morde :diable: :diable: j'en ai deja un sur le cul dans le bourbier! :D :cool:

Arrête,arrête, tu vas avoir droit à une leçon, il y a des objecteurs de con science qui vont te dire que tu nuit gravement à l'image de marque du 4x4... :no:
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
Avatar du membre
Runner
Adhérent
Adhérent
Messages : 9283
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 31 TOULOUSE
Statut : Hors ligne

re: Adieu, la Croisière Blanche..

#17

Message par Runner »

crazy-hilux a écrit :Arrête,arrête, tu vas avoir droit à une leçon, il y a des objecteurs de con science qui vont te dire que tu nuit gravement à l'image de marque du 4x4... :no:

ben non c'est un Toy! :D :D :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Avatar du membre
chrisbo
Quatre-Quatreux
Messages : 1
Date d’inscription : juin 2010
Localisation : New-York et Aurillac
Statut : Hors ligne

Une autre sortie dans la neige ?

#18

Message par chrisbo »

Justement je voulais faire la prochaine Croisiere Blanche avec mon Cournil de 1978 ....
pas de bol.
Est-ce que quelqu'un connait une autre sortie d'hiver en France ou en Europe ?
Christophe
Avatar du membre
nico39
Quatre-Quatreux
Messages : 4686
Date d’inscription : juin 2007
Localisation : jura
Statut : Hors ligne

re: Adieu, la Croisière Blanche..

#19

Message par nico39 »

pourquoi quand un imbecile nous emme... ont a le droit de lui mettre notre réponse dans la face et pourquoi doit'on s'emme... avec ces pseudo écolos qui veulent juste faire ch.er les honnetes gens qui se balade? (car niveau organisation c'était quand meme le top)
vive les manif d'ecolos mais je souhaiterai qu'ils organisent ca dans les bois ca me ferai un bonne occasion de tester mes beaux pneus a tétine pour voir si ca accroche sur la bouse :devil:
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26814
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Adieu, la Croisière Blanche..

#20

Message par Grain.de.Sable »

crazy-hilux a écrit :Arrête,arrête, tu vas avoir droit à une leçon, il y a des objecteurs de con science qui vont te dire que tu nuit gravement à l'image de marque du 4x4... :no:

bonjour !!

rien à foutre de l'image que l'on donne ... rien à battre de ce que les autres pensent de moi (sinon j'aurais un jimny à la peinture métal).

on peut tout de même avoir un point de vue différent et tout bêtement une autre sensibilité sans pour autant juger. Merci de ne pas le faire à ton tour.

je ne pensais pas intervenir sur ce sujet mais ton inter ressemblait trop à une invitation.

je n'aime pas spécialement une manifestation du genre de la croisière blanche : trop de monde en même temps sur un même chemin, ça me gonfle. :D
une fois dit ceci, c'est con mais les arguments ont toujours été l'impact économique alors que le meilleur pour être crédible aurait été d'expliquer que rouler sur de la neige (à durée de vie limitée par nature :D ) était obligatoirement sans conséquence ou si peu.
tout comme le fait de rouler sur le sable .. un coup de mer et zou c'est reparti ...

s'énerver ne sert jamais à rien sauf à donner de soi une image d'excité de première.
ImageImage
Répondre