Vol d'un Willys durant les festivités du débarquement
Modérateur : valJeep
Vol d'un Willys durant les festivités du débarquement
Pierre, un pote, s'est rendu hier à Arromanches dans le cadre des festivités liées au débarquement. Il le fait chaque année avec sa Willys.
Hier après-midi, vendredi 04 Jun 10, sa Willys lui a été volée alors qu'elle se trouvait parquée dans le centre d'Arromanches, près de la grand-place. Une déclaration a été faite à la Gendarmerie mais, selon leurs dires (et ne polémiquons pas), les chances de la retrouver sont minces.
Alors je fais appel à la communauté des 4x4, jeepers, landers, toyers et autres mordus, amateurs ou fanatiques.
Pierre lui-même est encore à Arromanches où il cherche. C'est mon pote et un pote qui tombe en raque, eh bien on l'aide, quelle que soit la marque, le type la couleur ou le modèle de sa monture. C'est ce qui fait l'esprit du 4x4.
Il s'agit d'une Willis immatriculée en Belgique OAB 076. Elle est en parfait état, dans sa couleur est d'origine mais ne porte aucune inscription distinctive (c'est peut-être quelque chose qui permet justement de la distinguer!). Son châssis porte le numéro 53333.
Merci à tous!
-
- Statut : Hors ligne
re: Vol d'un Willys durant les festivités du débarquement
(because voiture mal garée, parcours officiel...)

Tu sais, c'est un pote qui est dans la merde à Arromanche. Moi je suis à la maison avec Internet et j'essaie de faire passer l'Info au plus vite. Je crois que le temps est un facteur crucial...
Je vais lui envoyer un texto pour m'assurer qu'il a envisagé cette piste aussi. Merci du "tuyau"...
-
Ça arrive assez souvent en France lors des événements importants et/ou la sécurisation d'un parcours pour un politique qui ne souhait pas subir un attentat à la voiture piégée. Le plan vigiepirate permet çanihil a écrit :.../...
Je vais lui envoyer un texto pour m'assurer qu'il a envisagé cette piste aussi. Merci du "tuyau"...

Par exemple à Marseille il y a eu toute une avenue mise en fourrière sans préavis pour un match important de l'OM (un ministre sans doute....)
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
RR VM 1992 a écrit :Ça arrive assez souvent en France lors des événements importants et/ou la sécurisation d'un parcours pour un politique qui ne souhait pas subir un attentat à la voiture piégée. Le plan vigiepirate permet ça
Par exemple à Marseille il y a eu toute une avenue mise en fourrière sans préavis pour un match important de l'OM (un ministre sans doute....)
oui mais dans ce cas, t'imagine un flic ou un service de fourrière destiné à nettoyer avant une cérémonie, qui justement prend une bagnole vouée à participer à cette même cérémonie et clairement identifiable ...
moi je ne suis malheureusement pas surprise ... vu le prix que coûte un engin dans un état concours ...

je suis désolé pour lui je jette un oeil dans le coin on ne sait jamais mais ça ne vas pas être facile parce que ce genre d engin a cette époque de l année il y en a partout je suis de caen donc pas très loin de arromanches
@+