avec les photos de feub.. c'est dur de raté l'emplacement..platplat a écrit :T'as bien frotté sous le collecteur, des fois, faut gratter un peu.
remarque que ma frappe ne colle pas avec la compression sur le miens..
Modérateur : phil13

avec les photos de feub.. c'est dur de raté l'emplacement..platplat a écrit :T'as bien frotté sous le collecteur, des fois, faut gratter un peu.
Galopper 59 a écrit :remarque que ma frappe ne colle pas avec la compression sur le miens..![]()
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.

parce que on en a deja discutéFeub a écrit :Comment tu sais ca?![]()

Galopper 59 a écrit :parce que on en a deja discuté..juste que t'a plus le truc en tete..
9:35 avec une frappe 42..machin..![]()
![]()
![]()
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
lagauduche a écrit :.... les carbus sont devenus inréglable ....
... et mes carbus sont nikel, ...
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.

c'est ce qui est frappé sur le moteur..Feub a écrit :Si je m'en rappelles, suis pas encore complètement sénile![]()
![]()
Mais t'ou tu sors tes 9.35, c'est ca qui n'est pas clair, si c'est ce que t'as annoncé le vendeur...![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]