qualité de direct assurance

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

caméléon
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

qualité de direct assurance

Message par caméléon »

:lol: bonjour pour savoir si qu'elle qu'un a des bon souvenir de direct assurance car je doit choisir entre macif et direct il y a 1200fr de diference avec les méme valeur mes par tel direct ces l'inconu macif assuré depuit 17ans voila merci d'avence a+ ;)
fou du patrol gr
coyote

re: qualité de direct assurance

Message par coyote »

Il serait intéressant de connaître les garanties offertes et le tarif des 2 assureurs.

Par exemple mon assurance :

Tiers collision avec vol incendie (pas tous risques)
et divers
bris de glace, assistance rappatriement, 0 franchise sauf si sinistre en cas de prêt du véhicule....
430 euros (soit env. 2800 FRF) pour un Patrol GR SLX court de 1996
fransix
Quatre-Quatreux

Message par fransix »

A ta place caméléon j'essaierais de négocier avec mon assurance une petite ristourne qui même si elle ne fait pas 1200 fr seras vite remboursé si par malheur un jour tu as un pépin.Avec les assurances par téléphone le service est inexistant et le jour ou tu as besoin c'est journéé complète à coté du téléphone avec un maximum de personnes différentes pout te décourager......Le service celà se paie mais ton agent d'assurance peut surement faire un p'tit quelque chose.
Ps J'ai un gros soucis en ce moment avec :grr: une banque en ligne :grr: ce qui me permet de dire que avoir un interlocuteur en face de soi est irremplacable et vaut bien un éffort financier.
@ + FRANSIX
@ + Fransix

Impérial ... mon autobus :) :)
3.3TD Long
caméléon
Quatre-Quatreux

salutation

Message par caméléon »

merci pour la reponse au tiers et vol macif il fond pas gr de 90 trop vieux tous risque 5590fr direct non plus j'ais le guan a toulouse tiers et vol pour 2590fr je crois que ces bon merci bien dimanche soir je prend la route de laon 02 jusqu'a toulouse 31 922km yo :cry: je croise tous se que je peut croisé pour descendre :~: voila merci a plus ;)
fou du patrol gr
Anonymous

Message par Anonymous »

pour un gr de 1990 je suis assuré à la filia maif et je paye 3700francs en tout risque avec 0,50 de bonus.
si cela peut t'aider à choisir.
Jim 951
Quatre-Quatreux

Message par Jim 951 »

J'ai eu (et j'ai encore) des autos assurées chez Direct Assurance depuis pas mal de temps. Je n'ai jamais eu aucun souci avec eux, mais bon, les assureurs sont tous les mêmes : tant que tu n'as pas d'accident tu n'as pas de problème. :~:

En ce moment mon Patrol est assuré chez eux d'ailleurs.

Par contre c'est vrai que je ne suis pas content de ma banque en ligne, vous savez, celle qui n'est pas indirecte... J'ai changé pour aller à la Banque Populaire.
Jean-Marc
Buzz

Message par Buzz »

Pour ce qui est de comparer les tarifs d' assurances et si vous n'avez pas vu"TURBO " sur M6 ce week end (ils ont fait un reportage sur ce site comparatif) allez sur ASSURLAND.COM

à essayer !!!
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
Eric
Quatre-Quatreux

Message par Eric »

Salut...

J'ai tout mes vehicules chez Direct et j'en suis tres tres content, tarif plutot cool et, contrairement a ce que disent certains, aucun probleme quand il s'agit de payer...
Voila pour mon experience...
A+
Eric
Image

1989 YJ (photo...)
Fred DUPERRAY
Quatre-Quatreux

inéas

Message par Fred DUPERRAY »

Salut,
J'étais chez télit, bien, pas cher, j'ai eu un accident non responsable, ils ont très bien géra l'affaire, mais l'année d'après ils m'ont augmenté. J'ai donc fait marcher la close d'annulation et suis maintenant chez inéas, encore moins cher et plus de garantie! Il faut sans cesse faire marcher la concurence avec les assurances car ce sont des vrais marchands de tapis!
Jeep(s) Cherokee XJ et Wrangler jk
Fred DUPERRAY
Quatre-Quatreux

inéas

Message par Fred DUPERRAY »

Salut,
J'étais chez télit, bien, pas cher, j'ai eu un accident non responsable, ils ont très bien géré l'affaire, mais l'année d'après ils m'ont augmenté. J'ai donc fait marcher la close d'annulation et suis maintenant chez inéas, encore moins cher et plus de garantie! Il faut sans cesse faire marcher la concurence avec les assurances car ce sont des vrais marchands de tapis!
Jeep(s) Cherokee XJ et Wrangler jk
Répondre