Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
david V8 60 a écrit :quoi t'as pas d'azote dans t'es pneu ..!! tyé fou c'est trop dangereux meme avec un BJ ou un 90 TD vu la moyen tu vas etre tres embété !!
va preparer ton vouite , toi , au lieu des dire des conneries .......
david V8 60 a écrit :je m'en passe mais avec c'est mieu !!
bon aller je vérai peut etre remètrai je la banquette ont véra en tout cas pour l'instant il roue pas !!
ca change pas.
Galopper 59 a écrit :avais tu le choix..
euuuuuuuuuuuuuh non
TOYOTAZ a écrit :ouaip mais moi pas de subtance illicites ............
moi non plus...jamais quand je conduit..
david V8 60 a écrit :quoi t'as pas d'azote dans t'es pneu ..!! tyé fou c'est trop dangereux meme avec un BJ ou un 90 TD vu la moyen tu vas etre tres embété !!
l'azote c'est bon..OK!!!!!!!!!!!, faios le test avec et sans apres on en reparle..
et pi 12 euro c'est qu'une fois..c'ets pas comme le reste ..
TOYOTAZ a écrit :va preparer ton vouite , toi , au lieu des dire des conneries .......
y sera jamais pret.. ...et pi moi j'enmene pas la barre de remorquage..
PS:si un con en trafic n'avais pas décanillé le réservoir d'éssence du reureu il marcherai toujour !!
faut dir que le mien au moin il roule tout les jour enffin il roule tout court ... pas comme certain !!
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
david V8 60 a écrit :ont voi ton coté aventurier !! land power !!
PS:si un con en trafic n'avais pas décanillé le réservoir d'éssence du reureu il marcherai toujour !!
faut dir que le mien au moin il roule tout les jour enffin il roule tout court ... pas comme certain !!
moi aussi il roule tout les jours..
hors les vacances a 1100kms d'ici 1 mois l'année passée
et pendant le remplacement du moteur..
(casimir content..il tire un RR)
au pire..48h00 sans rouler avec.. et je deviens malade..
david V8 60 a écrit :ont voi ton coté aventurier !! land power !!
je ne vais pas pourquoi je roulerai alors que j'en ai pas l'utilité...
j'ai trop roulé...maintenant je laisse les emboutéillage au autres...
enfin chez moi les embouteillage ce résume au dimanche soir..
et les feux..ben y'en a que 2...
par contre la je vais lui métre 1800 bornes AR...des le début juillet.....avec un arret au landRauvergne je continu direction beziers...
donc si y'en a qui vont ou qui sont dans le coin ....le ricard est dans la remorque...
je ne vais pas pourquoi je roulerai alors que j'en ai pas l'utilité...
j'ai trop roulé...maintenant je laisse les emboutéillage au autres...
enfin chez moi les embouteillage ce résume au dimanche soir..
et les feux..ben y'en a que 2...
par contre la je vais lui métre 1800 bornes AR...des le début juillet.....avec un arret au landRauvergne je continu direction beziers...
donc si y'en a qui vont ou qui sont dans le coin ....le ricard est dans la remorque...
1800 borne avez"c ton truc tu aime l'aventure !!!!!
sinon j'ai toujours pas de durite donc je vais etre obligé de venir en térrano !!
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !