Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
david V8 60 a écrit :le souci c'est de pouvoir rentré !!
je serai avec madame et le gamin et pour fair de la route le range (qui est en panne) c'est pas le pied !
certe il serait plus "amusant" de venir avec le reureu mais la avec la famille c'est trop loin et je ne tiens pas a finir la journée en dessous en écoutant radio todd qui me serine "tu fais chier avec ta merde " !
donc soyon prudent roulons japonais !!
PS:si quelqu'un sait ou je peu trouvé une durite diametre 70 int sa m'intéresse c'est pour racordé le réservoir d'éssence du reureu !!
c'est la durite de remplissage , ça , j'ai ......
je t'envoi mais tu vien en RR .........
TOYOTAZ a écrit :c'est la durite de remplissage , ça , j'ai ......
je t'envoi mais tu vien en RR .........
impossible plus de banquette ar sur le reureu donc impossible de monter le siege auto !
et madame viens donc clim obligatoir ! (c'est la premier fois qu'elle viens) et puis les mud max sur route
je viendrai seul a l'ocasion avec le reureu mais pas avec la petit famille !
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
david V8 60 a écrit :impossible plus de banquette ar sur le reureu donc impossible de monter le siege auto !
et madame viens donc clim obligatoir ! (c'est la premier fois qu'elle viens) et puis les mud max sur route
PFFFF p'tit joueur ....
j'viens de me taper 10H00 de def 90 TD en mud max avec plateau au cul .....
t'es excuses son falacieuses ........
TOYOTAZ a écrit :PFFFF p'tit joueur ....j'viens de me taper 10H00 de def 90 TD en mud max avec plateau au cul .....
ya un mot de trop la !!
seul avec le reureu sa ne me dérange pas mais bon il et plus vraiment équipé "départ en famille" !
et honnettement ya que toi pour se taper 10H dans un 90 TDdans ces conditions !!
en theori en aout le range devrai etre devenu un pick up court !!
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
TOYOTAZ a écrit :PFFFF p'tit joueur ....
j'viens de me taper 10H00 de def 90 TD en mud max avec plateau au cul .....
david V8 60 a écrit :ya un mot de trop la !!
seul avec le reureu sa ne me dérange pas mais bon il et plus vraiment équipé "départ en famille" !
et honnettement ya que toi pour se taper 10H dans un 90 TDdans ces conditions !!
en theori en aout le range devrai etre devenu un pick up court !!
non moi j'jai souvent fais en BJ....avec un autre sur le plateau....et en guyane..
le plus loin remonté de beziers.... ...15 H de route...
c'est la route traaaaaaaaaaannnnnnnquiiiiiiilllllllee....
tu peut meme ceuillir des p'tite fleur..quand tu traverse l'Auvergne...
david V8 60 a écrit :impossible plus de banquette ar sur le reureu donc impossible de monter le siege auto !