coupleur separateur

Modérateur : romainletu

Répondre
will@
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

coupleur separateur

Message par will@ »

salut a tous !! bon voila, tt les w.end je suis a la peche (genre pendant 24h) , j'utilise un phare de travail avec amp 12v 21w (ab ) a l'ariere du petit je vient de monter deux petite lampes flexibles 12v 5w histoire d'eclairer le plan de popote :D ( ca brule le café :D ) de plus j'envisage de mettre une prise alume cigare afin de brancher le phare de travail ou une petite douche electrique (selon l'etat du bohomme:devil :) une glaciere 12v et si besoin un convertisseur rien que ca!!!! :D pas tt en meme temps :D sur le petit ma batterie est en 12v 35Ah 330A j'ai une batterie de rab en 12v 50Ah 450A l'alt : un valeo 14v 45A question que doi je faire pour ne tirer que le mini de la bat principale??? (ya pas si tard heureusement que le collegue avais ces cables :( ) coupleur separateur? simple ? efficace? je peut trouver chez un marchand de caravanes ? merki ! non parce que je veut pas me retrouver en galere et oui g parcouru les post mais je pige rien ! :(
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
bonello60
Quatre-Quatreux

re: coupleur separateur

Message par bonello60 »

will@ a écrit :salut a tous !! bon voila, tt les w.end je suis a la peche (genre pendant 24h) , j'utilise un phare de travail avec amp 12v 21w (ab ) a l'ariere du petit je vient de monter deux petite lampes flexibles 12v 5w histoire d'eclairer le plan de popote :D ( ca brule le café :D ) de plus j'envisage de mettre une prise alume cigare afin de brancher le phare de travail ou une petite douche electrique (selon l'etat du bohomme:devil :) une glaciere 12v et si besoin un convertisseur rien que ca!!!! :D pas tt en meme temps :D sur le petit ma batterie est en 12v 35Ah 330A j'ai une batterie de rab en 12v 50Ah 450A l'alt : un valeo 14v 45A question que doi je faire pour ne tirer que le mini de la bat principale??? (ya pas si tard heureusement que le collegue avais ces cables :( ) coupleur separateur? simple ? efficace? je peut trouver chez un marchand de caravanes ? merki ! non parce que je veut pas me retrouver en galere et oui g parcouru les post mais je pige rien ! :(

mais ça s'appelle un camping car ça :D
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

micro :D

titoff1972
Quatre-Quatreux

Message par titoff1972 »

va voir la dessus il y a meme des plans
http://www.trafic-amenage.com/forum/
maarko
Quatre-Quatreux

Message par maarko »

sinon tu met un phare a led , ca consomme beaucoup moins
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Manouche
Quatre-Quatreux

Message par Manouche »

410 sortie d'usine.
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

merci titof1972 et manouche je vais essayer de trouver et de comprendre ;) ca devrais pouvoir se faire :D

Répondre