le santana a gaston

Modérateur : romainletu

gaston26
Statut : Hors ligne

re: le santana a gaston

Message par gaston26 »

ton compresseur????
veux pas casser le coup a maarko si il est interresser mais ce genre de clé qui sont standarts fonctionne avec tout type de compresseur :hein:
entre 6 et 8 bars ca fonctionne,avec un compresseur de 100l meme 50 l et un moteur de 220 de 2 a 3 cv donc banal ca fonctionne et en litre/minute ca consomme pas excessivement a comparer des meuleuse pneumatique droite qui est sont des gouffres le moteur du compresseur fait que tourner!!!
alors moi je crois plutot qu'il y'est un souci a la sorti de ton compresseur faut ouvrir les vannes :D :D :D
ou alors tu as un compresseur rikikitavi du camion :lol: :lol: :lol:

mais bon je dis juste ca comme ca :D :D
maarko ca t'interresses????
GASTON26 FOR EVER!!!!!
maarko
Quatre-Quatreux

Message par maarko »

je cherche plutot du facom ou chicago pneu, tu me connait!!! ;) ;) ;) ;)
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

gaston26 a écrit :ton compresseur????
veux pas casser le coup a maarko si il est interresser mais ce genre de clé qui sont standarts fonctionne avec tout type de compresseur :hein:
entre 6 et 8 bars ca fonctionne,avec un compresseur de 100l meme 50 l et un moteur de 220 de 2 a 3 cv donc banal ca fonctionne et en litre/minute ca consomme pas excessivement a comparer des meuleuse pneumatique droite qui est sont des gouffres le moteur du compresseur fait que tourner!!!
alors moi je crois plutot qu'il y'est un souci a la sorti de ton compresseur faut ouvrir les vannes :D :D :D
ou alors tu as un compresseur rikikitavi du camion :lol: :lol: :lol:

mais bon je dis juste ca comme ca :D :D
maarko ca t'interresses????
220l a 6 ou 7 bar pour la clef, j'ai bien les bars, la, aussi surtout le matin, mais les 220 litres y sortent pas boudiou...
gaston26

Message par gaston26 »

bonello60 a écrit :220l a 6 ou 7 bar pour la clef, j'ai bien les bars, la, aussi surtout le matin, mais les 220 litres y sortent pas boudiou...

:D :D :D m'en fout de ta trique le matin mais tant mieux pour toi :lol: :lol: :lol:
serieux c'est quoi ton compresseur???y'a une cuve au moins?
GASTON26 FOR EVER!!!!!
gaston26

Message par gaston26 »

maarko a écrit :je cherche plutot du facom ou chicago pneu, tu me connait!!! ;) ;) ;) ;)

:D je sais
mais oublie facom :( :( :(
je commence a en avoir marre de changer les ailettes des machines pneumatique facom tout les 6 mois c'est de la daube et ca tape pas :( :( :(
GASTON26 FOR EVER!!!!!
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

gaston26 a écrit : :D :D :D m'en fout de ta trique le matin mais tant mieux pour toi :lol: :lol: :lol:
serieux c'est quoi ton compresseur???y'a une cuve au moins?
c'est un 100 litres bi cylindre avec un entrainement par courroie la marque je sais pas
tu crois qu'il deconne ? parcequ'il est neuf aussi
c'est du matos de magasin de bricolage
gaston26

Message par gaston26 »

bonello60 a écrit :c'est un 100 litres bi cylindre avec un entrainement par courroie la marque je sais pas
tu crois qu'il deconne ? parcequ'il est neuf aussi
c'est du matos de magasin de bricolage

bon direct je te dis ca fonctionne :D :D :D
y'a 2 mano sur ton compresseur 1 t'annoncera la pression max dans la cuve tu peux pas y toucher,l'autre y'a une molette dessus tu la tourne jusqu'a atteindre 7 a 8 bar audela ca sert a rien et tu auras du mal :D :D :D
si ya rien qui sort de la clé c'est ou tu as oublier d'enlever le cabochon en plastoc qui mette au cul de la peteuse :D apres avoir mis le raccort
ou alors ta clé est naze c'est du pas cher genre 60 euros :D defectueux(si l'air sort de la machine,tourne la molette dessous si a fond et qui ya rien ailettes d'entrainement hs,cassé,ou manquantes :D )
GASTON26 FOR EVER!!!!!
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

elle tourne mais elle n'a pas la puissance suffisante pour desserrer un ecrou de roue bloqué
gaston26

Message par gaston26 »

bonello60 a écrit :elle tourne mais elle n'a pas la puissance suffisante pour desserrer un ecrou de roue bloqué

c'est bon signe deja verifie bien la molette dessous c'est une molette de puissance en general
par cran ou par leger tour!!
il suffit de la toucher en appuyant en meme temps sur le bouton de fonctionnement tu devraient entendre le changement et regarde a la sorti de ton mano si ya bien suffisamment de bars aussi 7/8 bars au premier et 7/8 bars au 2 emùe mano cuve pleine et branché au secteur!!!
et si ya pas de changement c'est que ta clé a choc c'est du bas de gamme :( une bonne clé a choc sans rien comme accessoire c'est en minimum en moyenne pour du 1/2 300 euros :(
GASTON26 FOR EVER!!!!!
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

ben m... alors me vl'a beau remarque en deco dans le garage c'est pas mal je vais regarder tout ca demain, mais meme en bas de gamme elle devrait pouvoir devisser un ecrou :hein:

bonne nuit a tous
Répondre