[Défense des loisirs motorisés] çà fait vraiment plaisir

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

goupilette
Banni
Statut : Hors ligne

re: çà fait vraiment plaisir

Message par goupilette »

[quote="talviv44"]Ne pas oublier qu'un rateau a un manche..... :lol:

Pour M'dame P,

J'avais à l'époque commis cette missive :

http://ladefensedesloisirsmotorises.20m ... r-fra.html

Pour l'histoire des"assises"....du sport et notamment du "sport auto"...

Voili voila ce que j'en pense (et ouf, y a pas que moi )

http://ladefensedesloisirsmotorises.20m ... er-le.html

Ha mais il est à Toi ce blog !!! et bien tous mes compliments, je le lis régulièrement, en effet j'avais lu ta lettre, et j'ai fait de même en plus court mais tout aussi cinglant, par contre je n'ai jamais eu de réponse, et toi ? :hein:

Pour l'histoire des assises (j'adore ce terme de "faire passer les écolos aux assises") il y a un truc qui me chagrine au niveau de la FF4x4 qui envisage la mise en place d'un Brevet pour les randonneurs motorisés qui couterait 750 €, es-tu au courant, qu'en penses-tu ? Cela figure au PV de la dernière réunion de la FF4x4 :devil:
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

goupilette a écrit :

Ha mais il est à Toi ce blog !!! et bien tous mes compliments, je le lis régulièrement, en effet j'avais lu ta lettre, et j'ai fait de même en plus court mais tout aussi cinglant, par contre je n'ai jamais eu de réponse, et toi ? :hein:

Pour l'histoire des assises (j'adore ce terme de "faire passer les écolos aux assises") il y a un truc qui me chagrine au niveau de la FF4x4 qui envisage la mise en place d'un Brevet pour les randonneurs motorisés qui couterait 750 €, es-tu au courant, qu'en penses-tu ? Cela figure au PV de la dernière réunion de la FF4x4 :devil:

Merci ;)

A ma connaissance, aucune réponse officielle .
Même les courriers transmis à différents niveaux sont restés sans réponse...c'est une méthode habituelle, pas d'écrits ..mais des petits bruits de couloirs..pas trop de vagues...le bateau pourrait prendre l'eau....d'ailleurs VP à pris une certaine "bolée" .. :lol:

Quant aux "problêmes" que soulèvent certaines positions de la FF4x4 ....tout est un peu là en vrac...

http://www.forum4x4.com/threads/93949-Attention-danger...

Et tu vas avoir une longue soirée de lecture.. :lol:

Pour le "sale coup" des Brevets typés FF4X4..il va de soit que je suis (et d'autres) TOUT A FAIT CONTRE un quelconque "brevetage" , plutôt "arnaquage" ou "droit de cuissage" de la circulation de loisir sur les chemins légaux et qui plus est publics, de notre cher pays ... ;)

;)
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
charly 60

Message par charly 60 »

david V8 60 a écrit :la je suis bien d'accord ont peut etre contre tout et tous !!
!
si,si, c est meme plutot facile et si tu part du principe que tu est contre avec certaine tolerance c est meme vachement plus marrant et enrichisssant que l inverse!!! ;)
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Les4vieux
Quatre-Quatreux

Message par Les4vieux »

talviv44 a écrit :Merci ;)

A ma connaissance, aucune réponse officielle .
Même les courriers transmis à différents niveaux sont restés sans réponse...c'est une méthode habituelle, pas d'écrits ..mais des petits bruits de couloirs..pas trop de vagues...le bateau pourrait prendre l'eau....d'ailleurs VP à pris une certaine "bolée" .. :lol:

Quant aux "problêmes" que soulèvent certaines positions de la FF4x4 ....tout est un peu là en vrac...

http://www.forum4x4.com/threads/93949-Attention-danger...

Et tu vas avoir une longue soirée de lecture.. :lol:

Pour le "sale coup" des Brevets typés FF4X4..il va de soit que je suis (et d'autres) TOUT A FAIT CONTRE un quelconque "brevetage" , plutôt "arnaquage" ou "droit de cuissage" de la circulation de loisir sur les chemins légaux et qui plus est publics, de notre cher pays ... ;)

;)
Salut Talviv44,

J'aime bien ton lien avec le site "Pensée Unique" que je consulte régulièrement, mais je suis surpris que tu proposes un lien avec les décroissants : http://www.pacte-contre-hulot.info/?chemin=textes/hulot :hein:

En dehors de cela, bon boulot pour le blog :clap: .

Fabrice
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

Les4vieux a écrit :Salut Talviv44,

J'aime bien ton lien avec le site "Pensée Unique" que je consulte régulièrement, mais je suis surpris que tu proposes un lien avec les décroissants : http://www.pacte-contre-hulot.info/?chemin=textes/hulot :hein:

En dehors de cela, bon boulot pour le blog :clap: .

Fabrice

Merci Fabrice.

Je vais suivre ton conseil de ce pas ;)
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
goupilette
Banni

Message par goupilette »

Gacko a écrit :Même si les politiques n'ont pas de parole ce serait idiot de tirer à boulets rouges sur la seule du gouvernement qui aille dans notre sens ! Continue comme ça Rama, y'en a marre de dire amen à toutes les (mauvaises) idées des escrolos :devil:

C'est très juste, en plus elle n'est pas la seule, c'est bien là notre erreur, non seulement nous avons notre premier Ministre qui affectionne les sports mécaniques mais aussi le fils du Président de la République puisqu'il était au départ de la Transafricaine :
http://www.dailymotion.com/video/x7em0h ... -2008_news

Comment peut-on perdre la croisière blanche avec de tels atouts
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

goupilette a écrit :C'est très juste, en plus elle n'est pas la seule, c'est bien là notre erreur, non seulement nous avons notre premier Ministre qui affectionne les sports mécaniques mais aussi le fils du Président de la République puisqu'il était au départ de la Transafricaine :
http://www.dailymotion.com/video/x7em0h ... -2008_news

Comment peut-on perdre la croisière blanche avec de tels atouts

Ah Ah ....Nous verrons bien au mois de Juillet ...le premier de cordée du gouvernement piloter une voiture de collection sur le circuit du Mans ....

Mais à tout prendre je serai plus heureux lorsque je verrai "Mr Bean" qui lui, est un collectionneur et qui engage au moins deux véhicules de sa "propre" collection ....

Quant au "pilote" de Sablé ...je l'ai vu, et ai eu l'occasion de faire la fameuse Course de cote du jardin public de la dite ville ....lors de certains rallies .....lui il montait à pied à coté du Maire de l'époque, tandis que moi je me faisais la cote en "Gordini"....Belle époque :lol:

Alors la défense de je ne sais trop quoi, par les champions de la langue de bois "des bennes" et pernicieuse à souhait .........Faut mieux pas tomber dans le piège grossier ...Pendant deux ans ça va encore "ratisser large" ............ :hein:

Sur ce bonne nuit.
Les rêves existent....mais les" doux rêveurs" sont souvent les premiers déçus .... :diable:
Répondre