talviv44 a écrit :C'est "politique".....tout est bon pour "ratisser".....encore faut il que le manche du râteau soit assez long
Justement elle a l'air de savoir manier le râteau dans le bon sens et justement avec beaucoup de bon sens et de courage ! Pas comme Valérie qui s'en est pris un aux régionales !
C'est une bonne politique d'avoir eu :
"L’idée de ces assises du sport et du développement durable m’est venue lorsque j’ai assisté, médusée, au bras de fer entre les écologistes et tous ceux qui défendaient la création d’un circuit de Formule 1 à Flins. Dans le pays d’Alain Prost, c’est quand même dommage de ne plus avoir de Grand Prix de Formule 1. Le sport ne peut pas être la victime de ces batailles. Il s’agit de réunir des gens qui ne se parlent jamais. Ainsi, autour de la même table à ces assises, nous avons pu entendre Toni Estanguet, Isabelle Autissier et Yann Arthus-Bertrand. Le dialogue est toujours préférable aux invectives."
C'est une bien mauvaise politique d'inciter des gens à crever des pneus de 4x4 à fortiori quand on est Ministre de l'enseignement avec sous sa responsabilité les écoliers qui jouent déjà du coûteau avec aisance ! Je crois que là elle a fait bien pire que Zidane et que lui au moins il s'est excusé !