Proposition Hivernale LASTOURS (11)

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

mattmac
Statut : Hors ligne

re: Proposition Hivernale LASTOURS (11)

Message par mattmac »

4rouesmotrices a écrit :Vous, je sais pas, mais la possibilité de rouler sur piste en terre à des vitesses élevées me plait assez...
si on choisi cette option, alors je viens :D

avec l'audi quattro de mon oncle :lol: :lol:
the bargeots
Quatre-Quatreux

Message par the bargeots »

A ben a choisir entre payer pour rouler comme un cochon sur des pistes roulantes ou gratos et faire du franchissement, je prefere le gratos :D , mon Trol n'est plus adapté pour rouler a plus de 80 sur les pistes en terre (barre stab disparues, rehausse +6cm et pneu haut et pas larges... en gros rien de bon a haute vitesse...) par contre en franchissement ça a l'air d'etre le pieds donc je pense que un sortie Trial au cap de pla serait cool. :cool: De comme c'est gratos et en nombre ilimité ça attirera plus de monde :idée:
The bargeots Team, Toujours a bloc!!!!!!!!!!!
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux

Message par 4rouesmotrices »

Non, attention, de toute façon tu auras déjà payé le samedi. Alors que tu fasses le dimanche à Lastours ou ailleurs, c'est le même prix.

Et faire du franchissement, y a 36 endroits où en faire. Tandis que du pilotage sur piste, à part à Chateau Lastours, il n'y a rien...
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
Deadyoda
Quatre-Quatreux

Message par Deadyoda »

On m'a confirmé que lastours c'est essentiellement des pistes et pour le franchissement faut se lever de bonne heure.... :grr:

Et franchement, si j'ai acheté des guyanes c'est pas pour faire la piste a "grande vitesse" :grr:
XJ 4L LO +3"
Guyane 225/75R16 pour TT
30x9.5x15 pour la route
4x4sud.team.st <- Les Sorties dans le Sud
této
Modérateur

Message par této »

Bon, j'y vais de mon avis .... qui est .... que je veux me faire mon avis par moi même :lol: :lol: :lol:
Donc, je tiens à faire un tour à Lastours, avec mon TT, aprés avoir vu passer les T1,T2 et T3 du dakar.
ET de grâce, keep cool :D
inutile de faire des :grr: pour exprimer votre avis :!: :!: C'est déjà assez dur de faire des sorties ensembles, comme moi qui organise pour les frontera du sud une sortie à narbonne le 18 décembre et finalement, nous serons deux ou trois :!: :!:
Alors, expimez vous, prenez votre décision, mais sans :bang: ou :grr: ou :discute: .
Merci d'avance
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Deadyoda
Quatre-Quatreux

Message par Deadyoda »

Le :grr: c'est parce que je trouve dommage que pour un domaine comme lastours, il n'aient rien fait pour faire quelques zones plus sympas que de la piste roulante.

Apres dans tous les cas je serais présent parce que je trouve sympas de tous se retouver, quelque soit l'endroit ! :cool:

Pour ta sortie du 18 décembre, je viendrais me joindre a vous si vous voulez de moi :glouglou:
XJ 4L LO +3"
Guyane 225/75R16 pour TT
30x9.5x15 pour la route
této
Modérateur

Message par této »

You welcome !!!
Par contre, je précise que c'est le dimanche 19 décembre , car samedi, notre collègue Aretnorflepo ne pourra être présent que le dimanche.
Et puis une journée au cap, c'est suffisant :idée:
A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Deadyoda
Quatre-Quatreux

Message par Deadyoda »

A la limite on peu voir une fois sur place, par exemple si on fait le samedi à Lastours, et que c'est vraiement tres roulant, on pourra enventuellement décider d'aller le dimanche à Cap de pla. A voir sur place au moment et de facon democratique :D
XJ 4L LO +3"
Guyane 225/75R16 pour TT
30x9.5x15 pour la route
frontera31
Quatre-Quatreux

Message par frontera31 »

Salut à tous,
J'ose espérer que les forumistes qui font des commentaires connaissent réellement les lieux et ne se laissent pas influencer par la notoriété du Domaine par rapport au "DAKAR" ou autre rallye-raid.

Le domaine, de part son étendue et sa flore a l'avantage de proposer un cadre assez dépaysant pour une hivernale.

Le fait qu'il possède de nombreuses pistes ne garantit pas qu'elles soient toutes "roulantes"... :lol: :lol: :lol: Je vous assure qu'il y a aussi diverses zones techniques de franchissement que nous aurons le loisir d'aborder et peut etre sur lesquelles certains d'entre-nous auront à réfléchir avant de s'y engager...

Maintenant je vous rappelle que la sortie n'a rien d'obligatoire et donc chacun est libre d'y participer : d'ailleurs si certains "connaisseurs" de la liste initiale souhaitent se dégonfl..,euh pardon, se désister et laisser la place à d'autres voulant tenter l'expérience, qu'ils me le fassent savoir.

A bientot
Fronteradicalement ;) ;) ;)
"Il n'y a pas de mauvais 4x4, il n'y a que de mauvais utilisateurs..."
"Le plus pollueur n'est pas forcément celui que l'on dénonce..."
této
Modérateur

Message par této »

J'aime beaucoup ta réponse :lol: :lol: :lol: :lol:
C'esr excellent ;) :D :D :D :D
A +