nous finissons le 70Turbo
avons testé à l'ISTRA CHALLENGE
les joints cv de Longfield tiennent
les Swampers Q78 sont pas mal
note, ils sont assez grands donc touchaient les ailes avant
la solution rapide s'appelait "disqueuse"

l'ARB avant fonctionne bien aussi
l'arrière reste en Detroit
treuil méca avec prise de force BJ42 (5 vitesse in, 5 vitesses out) fonctionne comme il se doit
chassis coupé à l'arrière à ras des jumelles pour un angle de chasse somme toute acceptable pour un truc à lames et lames arrières inversées pour un empattement plus long de 10 bons cm

nous nous sommes donc dits que nous allions finir l'arrière en Trayback car à l'ISTRA le Toy était assez "brut"

jugez par vous-même




le réservoir, c'était 3 jerrycans derrière les sièges

voilà ce que nous sommes en train d'en faire
à la mode trayback anglaise



finir les gardes-boue en caoutchouc souple
installer le réservoir 100L+ entre la roue de secours et le treuil arrière
tite peinture
refaire ailes avants en tube
faudra bien ça pour pas trop palir à coté du Tomcat 200TDI flambant neuf avec qui nous faisons équipe cette année
