Attention danger...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

beurk
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Attention danger...

Message par beurk »

talviv44 a écrit :Je te parle des cartes "politiques" pas les "autres" :lol: :lol:

:diable:
Ah bon..........j'aurais confondu la carte du ps à crédit illimité
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

Grain.de.Sable a écrit :le jour où on ne fera pas la journée des chemins comme une journée symbolique (quasi du politiquement correct) mais où on ouvrira la saison des chemins avec une implication régulière et pas médiatisée ...

là on sera sur la voie.

mais je reconnais que cela reste difficile à mettre en place quand les personnes ont du passé voire du passif entre elles ... il est humain que les vieilles querelles ressortent.

et je ne parlais que du discours des asso ...

le correspondant codever d'ici transformait la cotisation en simple assurance pour rouler "comme ça avec l'autocollant, tu seras protégée en cas de contrôle (clin d'oeil pour de vrai).

J'aime bien ce que tu avances là ,

Car, j'en ai pris plein mon portable le jour où j'ai écrit ça :

http://ladefensedesloisirsmotorises.20m ... ience.html

"". jardinage rime avec bonne conscience :
« Que ne faut-il, dans ce bas monde de dupes… Dans la série plus tu « cires », plus tu penses être accepté, la palme revient au « jardinage de pub ». La recette :
Tu fais de ton mieux pour rassembler des joyeux drilles dans un fond de chemin, bien broussailleux, ou encore plus fort, tu fais une « garden party » sur un terrain de moto-cross… Et là, après avoir ameuté les « médias » du quartier, tu clames haut et fort, participer à la Journée nationale du débroussaillage DURABLE… Ca fait écolo… Ca fait bien pensée unique, ça fait bien « politiquement correct ».
En fait, c’est faux-cul ! Elle n’est pas belle la vie ». Alain Vivet

"""""

Et que JPS le repris sur son site "PISTON LIBRE"
:lol: :lol:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
4x4passiondesert
Quatre-Quatreux

Au delà de nos différences

Message par 4x4passiondesert »

Au delà de nos différences...
Je suis 100% d'accord sur cette façon de voir ces mascarades qui finissent à ... plus d'un gramme!
La première fois, en 89 ou 90 si je ne me trompe, j'avais pensé ''on va se faire jeter'' et on c'est fait jeter par le maire d'une petite commune vers Bédarieux dans le 34.
"OCCUPEZ VOUS DE VOS AFFAIRES" qu'il a dit l'élu... et on s'est barré avec nos outils, jurant mais un peu tard qu'on ne nous y prendrai plus. Le journaleux de Midi Libre... itou.
Pour passer pour des cons dans la presse (PQR) c'est de première bourre.

talviv44 a écrit :J'aime bien ce que tu avances là ,

Car, j'en ai pris plein mon portable le jour où j'ai écrit ça :

http://ladefensedesloisirsmotorises.20m ... ience.html

"". jardinage rime avec bonne conscience :
« Que ne faut-il, dans ce bas monde de dupes… Dans la série plus tu « cires », plus tu penses être accepté, la palme revient au « jardinage de pub ». La recette :
Tu fais de ton mieux pour rassembler des joyeux drilles dans un fond de chemin, bien broussailleux, ou encore plus fort, tu fais une « garden party » sur un terrain de moto-cross… Et là, après avoir ameuté les « médias » du quartier, tu clames haut et fort, participer à la Journée nationale du débroussaillage DURABLE… Ca fait écolo… Ca fait bien pensée unique, ça fait bien « politiquement correct ».
En fait, c’est faux-cul ! Elle n’est pas belle la vie ». Alain Vivet

"""""

Et que JPS le repris sur son site "PISTON LIBRE"
:lol: :lol:
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

4x4passiondesert a écrit :Au delà de nos différences...
Je suis 100% d'accord sur cette façon de voir ces mascarades qui finissent à ... plus d'un gramme!
La première fois, en 89 ou 90 si je ne me trompe, j'avais pensé ''on va se faire jeter'' et on c'est fait jeter par le maire d'une petite commune vers Bédarieux dans le 34.
"OCCUPEZ VOUS DE VOS AFFAIRES" qu'il a dit l'élu... et on s'est barré avec nos outils, jurant mais un peu tard qu'on ne nous y prendrai plus. Le journaleux de Midi Libre... itou.
Pour passer pour des cons dans la presse (PQR) c'est de première bourre.

Différence d'âge , c'est de ça dont tu dois faire allusion :lol:

;)

Qui sait @plus lors d'un croisement sur une piste au sud du sud ............

Alain
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

webmaster a écrit :Remarques quand même qu'un certain nombre de personnes qui sont intervenu sur ce sujet (au moins six) sont actuellement en charge de responsabilités dans différentes associations de défense de notre loisir comme le Codever et l'UNITT, ce qu'elles n'ont pas forcement mis en avant, c'est vrai.

;)

Je n'avais pas vu ce message, mille excuses..
Car cette remarque est des plus judicieuse....

Et, il va falloir d'ici peu faire les recoupements avec ce post là , car cela risque de faire mille-feuilles :
http://www.forum4x4.com/threads/95719-% ... ost1560935

@ plus Alain
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

beurk a écrit : :diable:
Ah bon..........j'aurais confondu la carte du ps à crédit illimité

Plouf...vendue avec le service à fondue...veux plus payer les permanents :D
Répondre