réussi le test pour faire passeur de valise chez pigot mais pas pris trop jeune
un bac +2 en mécanique hélico
un cap d electromecanicien
Modérateur : vincent sch
platplat a écrit :Si chaque gars ouvrant une officine quelquonque avait le diplome correpsondant, ça se saurait.
Sont pas nombreux les métiers ou le diplôme est obligatoire.
dede83 a écrit :oui je viens d avoir un coup de fil
pour changer un roulement de roue (30 € et une recharge de clim 70€) ben le gars trouve trop cher
au revoir vas payer 100 la recharge ou tu veux et l échange roulement au mini 50 au même endroit
(sudauto ou feu rouge et je travaille pas comme eux:sm
quand a la gestion mon papa avait une societé de soudure aux temps des chantiers de LA SEYNE et ma maman (bonne fête:biseetait comptable
Mouarff, où t'as vu qu'il fallait un CAP, ou BEP, ou autre pour ouvrir un garage????earl a écrit :ben si, ou alors avec preuve d'expérience de x années, suffit de bigophoner à la chambre des métiers pour savoir.

platplat a écrit :Mouarff, où t'as vu qu'il fallait un CAP, ou BEP, ou autre pour ouvrir un garage????
hop, hop, hop, je croyais que tu étais un perdreau de l'annéedede83 a écrit :sauf que je suis vieux et pas anglophone même sous la torture
trop vieux pour le canada aussi
non condamner a rester ici
et a pointer au chomedu
et a travailler comme la copine a ribery sous le manteau![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]