pas content le monsieur

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

crazy-hilux
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: pas content le monsieur

Message par crazy-hilux »

christian.styling a écrit :le dernier vrai pur et dur 4x4 toyota est sorti des chaînes en 1996 mais je pensais que ses descendants bien que de tendance SUV restaient fiables et robustes

Nan ! le Guylux continue d'être produit....
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

c'est vrai que les PU continuent de sortir des chaines... :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
k1
Quatre-Quatreux

Message par k1 »

Salut,

Pour Snow lower tu ne dois pas être bien renseigné voire pas du tout :hein: , le pack de batteries c'est env 3000€, la prius 1 est sortie il y a maintenant plus de 12 ans et certains commencent seulement à les changer. Elle sont données pour une durée de vie d'environ 10 années.

Oui cette voiture est le meilleur du savoir faire de toyota mais celui ci a évolué; allez en essayer une au lieu de critiquer sans savoir.

Le dénigrement systématique n'appartient visiblement pas qu'au "verts" (entre guillemets car plutôt rouge dedans).

A+
Amoureux de L'Afrique et de son TOY
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

k1 a écrit :Salut,

Pour Snow lower tu ne dois pas être bien renseigné voire pas du tout :hein: , le pack de batteries c'est env 3000€, la prius 1 est sortie il y a maintenant plus de 12 ans et certains commencent seulement à les changer. Elle sont données pour une durée de vie d'environ 10 années.

Oui cette voiture est le meilleur du savoir faire de toyota mais celui ci a évolué; allez en essayer une au lieu de critiquer sans savoir.

Le dénigrement systématique n'appartient visiblement pas qu'au "verts" (entre guillemets car plutôt rouge dedans).

A+

ha ben çà a encore baissé , tant mieux , sans doute la production en plus grande quantité :) mais bon , s'il me fallait sortir 3000 euros , même pas la peine , j'aurais plus qu'à jeter la voiture :(

après , c'est vrai que c'est de la belle technologie , c'est peut être une partie du système moteur électrique du lexus qui est mort , et çà doit pas être donné .

quand à en essayer une , pourquoi pas , mais ici je n'aurais pas l'utilité de ce genre de voiture , vu que je ne fais quasiment que de la route ; de plus , je passe 2 petits cols en montagne aller retour tous les jours , dans ces conditions la conso de l'engin ne doit pas être de 6l / 100 kms :diable:

bref , c'est de la belle technique , mais qui reste réservée à des gens qui ont les moyens , et qui font des parcours urbains ou semis urbains .
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
Répondre