Modérateur : phil13
Pnd92 a écrit :
Je l'attendais avec impatience cette proposition. Je suis partant ! Patrol toujours.
Ca fait longtemps que je suis pas monté.
@+
blonde, brune rousse....Galopper 59 a écrit :une tite mise a jour..
1 *casimir (patrol proto)
2 *gallo (range rover)
3 *l'americain (mercedes g)
4 *michfero (range rover)
5 *mmb (galloper)
6 *morice (toyota lj 70)
7 *fred62 (patrol)
8 *toyotaz (range rover bobtail)
9 *amusette (galloper)
10 *jean luc (kzj 70)
11 *toff (hzj 75)
12 *barbe noir (hzj 74)
13 *sniper (disco)
14 *pnd92 (patrol)
15 *van kris (bj 70)
16 *gillou (kzj 73)
17 *damien (kzj 73)
18 *tieken (defender)
19 *georgesbull (hdj 80)
20 *Cg( toyota..comme ca me goure pas sur le modele..)
reste 5 places..
petit rappel que hors acces au terrain(15€) c'est sans but lucratif, juste le plaisir de se voir
et passer un bon moment
qu'au programme.. il y aura des jeux..pour les petits et les grands..
euh luiiiiiiiiiiiiiiiii, ma petite connais déja la navigation......avé ces petit bateauGalopper 59 a écrit :que si petit sont la..faut prevoir 1 boussole..(snip..oublis.. a 18 mois.. 'exempté')
pour ceussent qui viennet de loin.. acces a partir du samedi et bivouac sans soucis
je serais present le samedi..pour l'ammenagement du terrain et appro en bois..
bref.. ammenez votre bonne humeur(et la bouffe)..on s'occupe du reste..
vala l'element qui me manquais..KDJCG a écrit :Présent avec le KDJ ...![]()
Galopper 59 a écrit :vala l'element qui me manquais..KDJ![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]