qui ka peint son tableau de bord ?

Modérateur : romainletu

crazy-hilux
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: qui ka peint son tableau de bord ?

Message par crazy-hilux »

Perso, j'ai refait tout mon Guilux en 2008, à partir de deux véhicules, dont l'un avait l'intérieur gris anthracite et l'autre bleu. J'ai pris le meilleur de chaque, et j'ai ensuite peint chaque élément sélectionné en gris anthracite, avant de le monter, avec deux couches de peinture en bombe pour plastique (attention aux solvants !!!), puis deux couches de vernis en bombe pour plastique également.
J'ai ainsi repeint le tableau de bord et tous ses éléments (cendrier, grilles de protection des HP, porte de boite à gants, porte-gobelets), l'entourage de la colonne de direction, la console centrale, le vide-poche, les habillages des 6 montants, les garnitures de portières avec leurs poignées, les manivelles de léve-vitres et les pare-soleil. Pour l'instant rien n'a bougé. Aprés chaque sortie, un coup d'essuyage avec des lingettes imprégnées, de temps en temps, un coup de polish sans silicone en aérosol sur le tableau de bord pour garder le brillant. Je fais gaffe aux écorchures, c'est à mon avis le seul danger pour la peinture.
J'ai acheté les bombes de peinture chez un grossiste en peintures pour voiture et pour l'industrie, et le vernis en bombe chez Leroy-Merlin.

Image
Image
Image
Image
Image
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
tit 66
Quatre-Quatreux

Message par tit 66 »

tu veut pas venir me faire mon tableau de bord?
:bise:
pch4x4
Quatre-Quatreux

Message par pch4x4 »

gaston26 a écrit :tuning :D :D :D
la classe quoi!!!! :D
fini la peau de leopard sur le tableau de bord :lol: :lol: :lol: :lol:
donc ca sert a rien :lol: :lol: :lol: :lol:

il va nous faire ça en jaune ???

sinon, comme gaston, si c'est pour aller dans la boue, ça n'apporte pas grand chose :D
SJ 413 "Ultimate" (+5 TJM, Body +5, Guyane 235/75/15)
Manouche
Quatre-Quatreux

Message par Manouche »

phil38 a écrit :Pour faire plus joli, et se faire plaisir..... sur tb sans trop de TT
Je le repeint regulierement a la sauce boue, et apres un bon coup de chiffon humide..... il revient aussi beurk (d'origine)qu'avant... :D :lol:
repiendre sur les parties fixe surement possible mais style poignée de maintient (des trucs qui subissent des mouvements / torsions..... :( :hein: pas sur que ca tienne bien... :diable: )

tout le suz quoi, donc...
410 sortie d'usine.
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

tit 66 a écrit :tu veut pas venir me faire mon tableau de bord?
:bise:

Euuuhh, j'aime bien Perpignan, le Castillet, la Casa Bonet et ses buffets à volonté et son service à l'épée, ;) , la Cave de Baixas-Dom Brial, à Rivesaltes, mais de là à venir peindre ton tableau de bord ... :hein: .
Par contre, si toi tu veux venir découvrir la Suisse Azuréenne, pas de problème: je te ferai ton tableau de bord :lol:
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
tit 66
Quatre-Quatreux

Message par tit 66 »

:D Connaisseur!!!
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

tit 66 a écrit : :D Connaisseur!!!

Dans la boite de produits pétroliers où je bossais avant, j'avais chaque année des week-end tous frais payés (trajet, séjour ET RESTOS!) avec passeports pour la tribune en face des stands pour le Grand Prix de F1 et le Moto Grand Prix de Barcelone. A chaque fois, j'allais à la Casa Bonet, où j'invitais des clients, et au retour, je m'arrêtais à Rivesaltes, histoire de remplir un peu ma cave... ;) Mais j'ai encore d'autres adresses... ;)
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

titeuf900 a écrit :COMMENT????!!!!!
t'as po les vitres electriques?? :D :D :D :D

:non: Nnnaaaaaaaaaannnnnn !!!! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
C'est mon grand regret, avec la clim automatique et la centralisation des portes :confused: :confused: :confused:
yankee38
Quatre-Quatreux

Message par yankee38 »

une petite astuce tu achète une bombe d'après pour plastique et puis tu peint avec de la peinture carrosserie :)
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

les avis sont bien partagés a priori on va donc se lancer dans la bombes pour plastique précédé d'un appret plastique et on verra bien apres ....pô grave !!
Répondre