La dernière de Greenpeace !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: La dernière de Greenpeace !

Message par platplat »

christian.styling a écrit :
je veux bien comparer mon bilan "vert" avec celui de monsieur hulot :D
N'essaie même pas, le passage à la télé lave plus blanc que blanc. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Sambj38
Quatre-Quatreux

Message par Sambj38 »

Ben moi je ne peux pas passer ce test parce que, vu du boulot, ça me classe le site dans la catégorie : Violence... :diable: :diable: :diable:
Recherche en cours...

Si tu as la colique, évites de tousser...
jéjé81
Quatre-Quatreux

Message par jéjé81 »

je suis positif je protège la couche de jaune :D
patrique
Quatre-Quatreux

Message par patrique »

christian si tu gardais t'ai decher vert pour faire du composte pour ton jardin ça limite l'evaporation de l eau et la tu seras un ecolo parfais comme moi
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

Ce qui est grave, c'est que si la coalition verte de Duflot/Cohn-Bandit poursuit sa progression, ce genre de test risque de devenir obligatoire, pour savoir qui est dans "La ligne Verte" et qui ne l'est pas. On nous marquera tous d'un " + " jaune pour " Positif ", et nos 4x4 seront caillassés, voire confisqués, et finalement concassés.
Mais ouf, je me suis réveillé !!! :no: Ce n'était qu'un mauvais rêve, n'est-ce pas ? :hein:
:roll: :roll: :roll:
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
Crew CAb 06
Quatre-Quatreux

Message par Crew CAb 06 »

talviv44 a écrit :Oh, p'tin je fais péter le Champagne ce soir .....j'ai faux à toutes les questions.... :cool:

Faut vite que je me soigne "allègrement" :lol: :lol: :lol:

PS: Que je sois septique c'est logique ...j'ai 3000 litres à la maison :hein:

:clap: :clap: :clap: MITOU !
talviv44
Quatre-Quatreux

Pour élever le "THON"....lève la jambe ..voila que ça rentre (air connu !!)

Message par talviv44 »

;)

Lu sur Ouest France ...aujourd'hui

"""""""""""""""""""""""""""""""""""Début

Un militant de Greenpeace grièvement blessé par des pêcheurs de thon

Un militant de Greenpeace a été grièvement blessé à la jambe par un harpon, ce vendredi, lors d'une altercation violente avec des pêcheurs au thon rouge près de Malte. Le militant, un Britannique, a été évacué vers un hôpital de Malte où ses jours ne sont pas en danger.
Greenpeace affirme que ses militants ont été « violemment agressés », hier près de Malte, en Méditerranée. Ils s'apprêtaient à libérer les thons rouges capturés par un navire français quand, selon l'ONG, sept thoniers ont uni leurs forces pour les attaquer.
« On a mené la première opération non-violente d'interposition à la pêche au thon rouge », raconte Isabelle Philippe, responsable de la communication de Greenpeace. « Les activistes de Greenpeace ont voulu abaisser le filet d'un thonier senneur français (...) à ce moment-là, les pêcheurs ont sauvagement attaqué un des militants, ils l'ont blessé avec un harpon qui a traversé la jambe. L'activiste a été traîné sur plusieurs mètres avant de réussir à se libérer en arrachant le harpon de sa jambe. »
L'armateur du thonier estime, pour sa part, que son navire a été victime d' « une attaque de brigands » armés « de couteaux ».

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""Fin

Le thon c'est bon ...(Vielle Réclame.. :D )

Aux dernières nouvelles le harpon va bien :diable:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

christian.styling a écrit :ni engrais ni pesticide dans mon jardin. je n'arrose pas. j'utilise maintenant une faux et j'ai abandonné la tondeuse à moteur. je porte les déchets végétaux à la déchèterie. je me chauffe "scandinave" : au bois ! j'ai démonté les trucs électriques de chauffage. je ne prends jamais l'avion qui pue et qui pollue (trente pour cent des carburants moteurs dans le monde sont utilisé par les avions !) et je roule en 4x4 parce que je ne suis pas écolo...

je veux bien comparer mon bilan "vert" avec celui de monsieur hulot :D
platplat a écrit :N'essaie même pas, le passage à la télé lave plus blanc que blanc. :D
Ma femme a vu cette semaine, de par son travail, une maison qu'il a vendu il y a peut de temps dans le coin d'apt :cool:

Certifié conforme à 1000%... temple de la non écologie et de la surconsommation d'ennerige :( :malade: :(

Bravo M. Hulot :devil:
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

talviv44 a écrit : ;)

Un militant de Greenpeace grièvement blessé par des pêcheurs de thon ROUGE

Un militant de Greenpeace a été grièvement blessé à la jambe par un harpon, ce vendredi, lors d'une altercation violente avec des pêcheurs au thon rouge près de Malte. Le militant, un Britannique, a été évacué vers un hôpital de Malte où ses jours ne sont pas en danger.
Greenpeace affirme que ses militants ont été « violemment agressés », hier près de Malte, en Méditerranée. Ils s'apprêtaient à libérer les thons rouges capturés par un navire français quand, selon l'ONG, sept thoniers ont uni leurs forces pour les attaquer.
« On a mené la première opération non-violente d'interposition à la pêche au thon rouge », raconte Isabelle Philippe, responsable de la communication de Greenpeace. « Les activistes de Greenpeace ont voulu abaisser le filet d'un thonier senneur français (...) à ce moment-là, les pêcheurs ont sauvagement attaqué un des militants, ils l'ont blessé avec un harpon qui a traversé la jambe. L'activiste a été traîné sur plusieurs mètres avant de réussir à se libérer en arrachant le harpon de sa jambe. »
L'armateur du thonier estime, pour sa part, que son navire a été victime d' « une attaque de brigands » armés « de couteaux ».

Dieu (et les membres de ce forum...) sait si je hais les écolos de haine grave et profonde. Mais sur ce coup là, j'ai du mal à les condamner.
Tous les scientifiques, français ou étrangers, de gauche ou de droite, écolos ou pas tirent la sonette d'alarme: si on arête pas la pêche au THON ROUGE pendant deux ans, l'espèce va disparaitre ! Le "thon qui est bon" d'aprés la pub que tu cites, c'est le thon qu'on consomme le plus, celui qu'on met dans nos pan-bagnats à Nice, le thon BLANC (ou albacore), qui lui, est en quantités largement suffisantes pour être péché.
Le thon rouge est celui que les Japonais mettent dans leur sushis et makis, et encore, uniquement chez les puristes.
Alors les thoniers français basés pour la plupart à Sète, auraient quand même de quoi bosser s'ils se contentaient pendant deux ans du thon blanc, mais le thon rouge se vend 7 FOIS plus cher que le thon blanc.
Alors je trouve que POUR UNE FOIS, les Grenpeace n'ont pas eu vraiment tort.
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

talviv44 a écrit : ;)

Un militant de Greenpeace grièvement blessé par des pêcheurs de thon

aaaaaaaaah bin v'la une nouvelle qu'elle est bonne... :D :D :D
crazy-hilux a écrit :Dieu (et les membres de ce forum...) sait si je hais les écolos de haine grave et profonde. Mais sur ce coup là, j'ai du mal à les condamner.
Tous les scientifiques, français ou étrangers, de gauche ou de droite, écolos ou pas tirent la sonette d'alarme: si on arête pas la pêche au THON ROUGE pendant deux ans, l'espèce va disparaitre ! Le "thon qui est bon" d'aprés la pub que tu cites, c'est le thon qu'on consomme le plus, celui qu'on met dans nos pan-bagnats à Nice, le thon BLANC (ou albacore), qui lui, est en quantités largement suffisantes pour être péché.
Le thon rouge est celui que les Japonais mettent dans leur sushis et makis, et encore, uniquement chez les puristes.
Alors les thoniers français basés pour la plupart à Sète, auraient quand même de quoi bosser s'ils se contentaient pendant deux ans du thon blanc, mais le thon rouge se vend 7 FOIS plus cher que le thon blanc.
Alors je trouve que POUR UNE FOIS, les Grenpeace n'ont pas eu vraiment tort.
moi m'en fou....j'bouffe pas les thons :diable:

ok :sors: :dehors:

PS:...ce qui est bizarre c'est que green-pisse....n'étais pas armée.....ca c'est louche.. :hein:
Répondre