SNIPER a écrit :tu sais il y a beaucoup de raison pour qu'un pneu éclate...
y'a qu'a retourner en arriere d'au moin 20 ans
mon voisin travaillant chez renault... au centre technique e guyancourt, lui aussi est a l'azote et ce depuis que ca éxiste...jamais eu de bleme et lui aussi ne reviendra pas a 'air

et pourtant il a pas une F1 mais un scenic dci
merci de le précisé au cas ou ..!!
maintenant j'ai jamais dis non plus que l'azote etait censsé évité l'éclatement en tout cas pas plus que l'air !!
maintenant chaccun voi midi a sa porte perso je ne mettrai jamais d'azote dans mes pneux c'est tout je trouve sa inutile ou futil et sans intéret concret c'est tout !!
de plus je ne comprend pas non plus pourquoi dépenssé de l'argent suplémentair dans quelque choses d'aussi "futile et imperceptiblement inutil" !
ont a des voitures de loc au taf qui sont a l'azote des clio neuve ,la plus par sont repassé a l'air pour cause de crevaison et je ne vois aucune différence a la conduite tout comme mon pére n'en voyai pas sur sa modus donc aucun interet !
de plus quand j'antend certaine personne au tour de moi me venté les sois disant bien fait de l'azote a haut vitesse sur de long trajet je me demande si se n'est pas de l'incitation a la délincance routière et si ils savent que de toute fascon dans le meilleur des cas c'est 130 !!
maintenant je peu aussi monté des pneu en ZR sur ma 4 L sa n'empechera pas de resté une 4l limté au code de la route meme a l'azote !!

eller je vais pas me prendre la tete avec toi la dessus mais vu t'es moyen financier je pensse que tu devrai te contenté d'un bonne air pure de l'eure dans t'es boudin c'est tout !!