Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Runner a écrit :moi aussi! mais ce qui me gène c'est les grosse affirmations à la con qui va avec!
Ce n'est pas parce qu'on ne croit pas les conneries qu'ils disent que je vais faire exprès de tout saccager non plus!
Je pense qu'il en est de même pour la grande majorité d'entre nous, mais les éco(n)los voudraient faire croire le contraire au grand public, afin de nous discréditer, et pouvoir réclamer notre tête aux pouvoirs publics..
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
ni engrais ni pesticide dans mon jardin. je n'arrose pas. j'utilise maintenant une faux et j'ai abandonné la tondeuse à moteur. je porte les déchets végétaux à la déchèterie. je me chauffe "scandinave" : au bois ! j'ai démonté les trucs électriques de chauffage. je ne prends jamais l'avion qui pue et qui pollue (trente pour cent des carburants moteurs dans le monde sont utilisé par les avions !) et je roule en 4x4 parce que je ne suis pas écolo...
je veux bien comparer mon bilan "vert" avec celui de monsieur hulot