Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Comme l'année dernière, une poigné de volontaires se mobilisent et vous invites à un baptème de la piste sur le circuit Kantia ( ES du rally du Labour et circuit de 6 h de St Pée) à bord de leurs engins de course
Ce sera le samedi 14 decembre de 10 h à 12h et de 14h à 17h.
Je tiens à préciser que je ne fais pas parti des volontaires méritants mais que j'ai seulement vu leur bandrole à Dancharia, je n'ai donc aucun mérite particulier, rendons à César...
La date exacte est le 4 decembre mea culpa
Mitsubishi Pajero 2800 TD GLS Long 1995
------------------------------------------------
fane a écrit :Comme l'année dernière, une poigné de volontaires se mobilisent et vous invites à un baptème de la piste sur le circuit Kantia ( ES du rally du Labour et circuit de 6 h de St Pée) à bord de leurs engins de course
Je tiens à préciser que je ne fais pas parti des volontaires méritants mais que j'ai seulement vu leur bandrole à Dancharia, je n'ai donc aucun mérite particulier, rendons à César...
fane a écrit :Comme l'année dernière, une poigné de volontaires se mobilisent et vous invites à un baptème de la piste sur le circuit Kantia ( ES du rally du Labour et circuit de 6 h de St Pée) à bord de leurs engins de course
j'avais pas vu
on se retrouve la bas ]
Ben tiens, c'est sûr
On pourrait même emmener les gamins et les mamans un peu plus tôt histoire de leur faire faire un p'tit tour avec nos engins avant que ça ne commence
j'avais pas vu
on se retrouve la bas ]
Ben tiens, c'est sûr
On pourrait même emmener les gamins et les mamans un peu plus tôt histoire de leur faire faire un p'tit tour avec nos engins avant que ça ne commence
super et si on fixait cette date pour manger a la casa
Euh ouais, y'a juste un problème, c'est que je viens de me rendre compte que le 14 ça tombe un mardi, y'a donc gourance sur la date qu'ils ont mis sur l'affiche de Dancharia ( qui n'y est plus d'ailleurs), je pense que c'est plutôt le 11 .
Pas de problème pour moi mais je te confirme ça demain , faut que j'en parle à Anne, elle a peut etre un rencar ailleurs....
[quote="fane"]Euh ouais, y'a juste un problème, c'est que je viens de me rendre compte que le 14 ça tombe un mardi, y'a donc gourance sur la date qu'ils ont mis sur l'affiche de Dancharia ( qui n'y est plus d'ailleurs), je pense que c'est plutôt le 11 .
Pas de problème pour moi mais je te confirme ça demain , faut que j'en parle à Anne, elle a peut etre un rencar ailleurs.... ]
fane a écrit :Euh ouais, y'a juste un problème, c'est que je viens de me rendre compte que le 14 ça tombe un mardi, y'a donc gourance sur la date qu'ils ont mis sur l'affiche de Dancharia ( qui n'y est plus d'ailleurs), je pense que c'est plutôt le 11 .
Pas de problème pour moi mais je te confirme ça demain , faut que j'en parle à Anne, elle a peut etre un rencar ailleurs.... ]
ok pottolo
en fait c'est le 4 decembre, alors qu'est-ce t'en pense
fane a écrit :Euh ouais, y'a juste un problème, c'est que je viens de me rendre compte que le 14 ça tombe un mardi, y'a donc gourance sur la date qu'ils ont mis sur l'affiche de Dancharia ( qui n'y est plus d'ailleurs), je pense que c'est plutôt le 11 .
ok pottolo
en fait c'est le 4 decembre, alors qu'est-ce t'en pense
ça roule
Alors rendez-vous vers 9h30 au moulin, café, puis Kantia pour que je te pourrisse et après p'tit baptème avec les fous furieux et casse-croute....
Qu'est-ce que j'amène ?
fane a écrit :ça roule
Alors rendez-vous vers 9h30 au moulin, café, puis Kantia pour que je te pourrisse et après p'tit baptème avec les fous furieux et casse-croute....
Qu'est-ce que j'amène ?