Attention danger...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

talviv44
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Attention danger...

Message par talviv44 »

:hein:

P'tin, Nantes , Angers ...que de bons souvenirs ...les périphs bloqués ..... :diable:

J'ai donné aussi.....et ça me botte !! :lol:

Alors, on remonte quand sur les fût de 200 litres ...là j'ai donné aussi ....et oui !! ;)
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Fred DUPERRAY
Quatre-Quatreux

Message par Fred DUPERRAY »

NANTES et ANGERS, oui, de très bons souvenirs.... :cool:
Quand est-ce qu'une bonne association faisant l'unanimité au sein des 4x4treux nous réorganise ça?
Jeep(s) Cherokee XJ et Wrangler jk
talviv44
Quatre-Quatreux

Fabulation "soirée-esque " ..au 5 Ième degré !!

Message par talviv44 »

:hein:

La "Feufeu" ...dans les Pdirm du coin ...qui sait ... là tu ne risques pas de troubler "les bobos des Pays de la loire"...................

Mais; :hein: à la limite il doit nous manquer le BPM* que n'a pas encore trouvé cette Foutue fédé ...

PS: Brevet Pour Manif

Heu ...Humour du soir ..... :lol:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

Fred DUPERRAY a écrit :NANTES et ANGERS, oui, de très bons souvenirs.... :cool:
Quand est-ce qu'une bonne association faisant l'unanimité au sein des 4x4treux nous réorganise ça?
Le soucis n'est pas de trouvé une bonne association (comme le dis weby, il y en a déjà 2), mais plutôt que les passionnés de 4x4 est envie de se regrouper derrière une même banière pour contrer nos ennemis, et là c'est très loin d'être gagné. :ouin:
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

jidgi a écrit :Le soucis n'est pas de trouvé une bonne association (comme le dis weby, il y en a déjà 2), mais plutôt que les passionnés de 4x4 est envie de se regrouper derrière une même banière pour contrer nos ennemis, et là c'est très loin d'être gagné. :ouin:

Pas de défaitisme...avant l'heure...sinon même les sans moustaches vont se l'aient friser !! :diable:

On y était dans les heures de la "bataille Nantaise et Angevine" ...Des pratiquants sont venus d'ailleurs d'assez loin pour rejoindre le groupe...P'tin le DEF du vieux était devant et Nico (weeb4x4) aussi on tiraient la bande ...Nico s'était fadé les papelards aux préfectures de Nantes et Angers ...

Nous avons porté la pétition au "glandeur-verdeux-socialo" Maire des Sorinières (LoireAtlantique) signataire à l'époque de la liste noire contre les 4x4 ....!!

Zut, je crois au potentiel de la mini-masse !!
Suffit de remettre le mouvement en marche !

Aller au taf !!

Et y en a un peu marre du terme "consensus".....dans ce mot il y a con..et j'aime pas ...
:o lin:

:cache:
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

talviv44 a écrit :Pas de défaitisme...avant l'heure...sinon même les sans moustaches vont se les friser !! :diable:

Avant l'heure, c'est pas l'heure
Après l'heure, c'est plus l'heure :D
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

beurk a écrit :Avant l'heure, c'est pas l'heure
Après l'heure, c'est plus l'heure :D

Et les moustaches ..? on en fait quoi ? :D

4961 clics ... :diable:
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

talviv44 a écrit :Et les moustaches ..? on en fait quoi ? :D

4961 clic ... :diable:

coupes, coupes :diable:
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

beurk a écrit :coupes, coupes :diable:
Ou rases rases ..ça le fait aussi .. :D

Y en a bien qui sonde,... sonde..à leur manière , et là....vlan!! : je lâche une "pêche" extraite d'un opuscule de liaison qui rase pas gratis ....

Extrait : --".....Tout à fait curieux car
dans le même temps un sondage effectué par la ***** nous
informe que 85% des personnes interrogées trouvent que les
« écolos » ont fortement tendance à exagérer l’impact des loisirs
motorisés sur la nature....""""

Elle est pas belle la vie vue par le sondeur qui a le temps ....*****

:diable:
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

jidgi a écrit :Le soucis n'est pas de trouvé une bonne association (comme le dis weby, il y en a déjà 2), mais plutôt que les passionnés de 4x4 est envie de se regrouper derrière une même banière pour contrer nos ennemis, et là c'est très loin d'être gagné. :ouin:

Le quatre-quatreux est indépendant. Il refuse par principe toute sujétion. C'est un problème pour les associations de défense de notre loisir, et c'est aussi un handicape pour la mobilisation. Mais nous sommes quand même capable de nous rassembler pour manifester, en cas de besoin... :D

Manifester, c'est bien, mais c'est aussi parfois trop tard. C'est en amont qu'il faut intervenir, en faisant du lobbying en intervenant directement au niveau local (dans les réunions des préfectures par exemple) et national pour défendre l'ouverture des chemins. C'est cela que font le Codever et l'UNITT.

Ce qu'ils ne font pas, c'est chercher à ce placer auprès du ministère afin d'instituer des règlements et des contraintes dans un cadre fédératif. Parce que ça, franchement, ça me mets méchamment en colère, comme l'immense majorité des pratiquants. Je suis désolé de le dire, mais c'est comme ça.

Et c'est pour cette raison précise que n'adhère pas à la FF-4x4, parce qu'il y a le mot "fédération" dans son intitulé. Et que ce mot est à la fois abusif compte tenu de sa représentativité et surtout qu'il est une insulte à mon idée de la pratique de la randonnée dans les chemins.

Phil.
Répondre