Hello,
je viens m'xcuser d'avoir aussi promptement disparu. Je ne voudrais pas passer pour le gars qui vient chercher son info et qui se casse aussitôt, mais ça y ressemble furieusement
Je m'entraine déjà être un peu débordé et fatigué la journée... Ma copine ressemble à un vrai petit cachalot et du coup le temps et l'énergie me manque déjà...
Bref, je dois vous avouer que le projet est un peu tombé aux oubliettes.
Je me penchait même sur une "bête" camionette c'est dire ...
Je viens à peine de revendre ma voiture et on n'a plus trop l'intention d'acheter un deuxième véhicule, en tout cas pour l'instant ...
Mais le vieux démon m'a repris l'autre jour. Je suis passé chez des amis (une ferme squat dans le brabant) avec une gros véhicule de voyage garé devant: un LT45 4x4.
Didjââ, ça relance tout: pas cher chargeable et modifiable à souhait. Et pour cause: c'est un permis camion.
Personne n'en veut car c'est "trop petit" pour un camion et tout le monde n'a pas le permis camion...
Le type avec qui j'ai discuté, l'a acheté 6.000 euros il y a 5 ans. Pas de soucis avec, pourtant les vieux LT même en 2 roues motrices sont réputés foireux ? non ?