Runner a écrit :Ouai en meme temps ce n'est pas un critere de qualité!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
rho le coup bas
*me suggères tu de changer de mécano
bises lili
Modérateur : vincent sch
Runner a écrit :Ouai en meme temps ce n'est pas un critere de qualité!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Olivier S. a écrit :Fais péter une tof du montage, je connais pô ta bestiole et pt'être me goure-je![]()
j'ai precisé une cale en bois au milieu!gaston26 a écrit :a un moment donné ca va se decollé c'est sure mais y'aura plus rien![]()
billes + le corps du joint homo en morceaula masse c'est pas une si bonne idée!!!!
deja que ca casse en temps normal
genre je veux decoller le silencieux de la ligne d'echappement mais ca veut pas sortir alors tu accroches ton pot a l'arbre et tu enquilles la 1ere a fond![]()
un peu de douceur et un peu de temps ca serai plus judicieux
un bon nettoyage prend quelques heures certes mais ca fait un plus beau boulot
amicalement
gaston

Lili !!!! Y'a Cédric qui nous prend pour des poulets de l'année !!!cedricfred a écrit :Ouvre ton étau pour faire passer le demi arbe, pose deux cales en bois sur létau en travers de chaque côté du demi arbre, homocinétique vers le haut et en tirant el demi arbre vers le bas à grands coup pour venir heurter l'homocinétique sur les cales en bois le circlip va casser. De temps en temps tu le réemmanche pour permettre aux morceaux de circlip de rentrer au fond de la gorge et ne pas se mettre en travers et rebelotte. Une dizaine de coups doit suffire pour sortir le demi arbre.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]