Je ne poste pas souvent ici, c'est une évidence. Bon, je n'ai jamais eu de Mitsu non plus...

J'ai remarqué que vous n'aviez plus de modérateur depuis longtemps.
Le rôle d'un modérateur n'est pas exactement de faire la police dans un forum, d'autant que vous n'êtes pas signalé pour être particulièrement turbulent

C'est plutôt un rôle d'animateur. Le principal travail consiste à garder les sujets intéressants propres et bien tenus, à les indexer en tête de son forum et de promouvoir en tant qu'article les meilleurs sujet sur la racine du site, comme cet exemple : http://www.forum4x4.com/content/163-Vid ... re-Terrano. C'est faire la promotion de votre marque, par sa visibilité, guider et protéger les nouveaux en ces lieux et toutes les autres sortes de choses qui conviennent à la convivialité et au rassemblement des officionados d'une marque. Cela, c'est l'intérêt que vous pouvez avoir à proposer un modérateur pour ce forum. (Aussi vous pouvez redouter que je désigne quelqu'un qui n'y connait rien en Mitsubishi, ... mais non, je ne ferai pas ça... :lol

Je ne souhaite pas recueillir des candidatures, mais votre avis sur ceux parmi vous, les propriétaires de Mitsu, qui vous paraissent être des personnes qui pourraient faire ce job et à qui je pourrai faire cette proposition.
@micalement,
Phil.