Attention danger...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

talviv44
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Attention danger...

Message par talviv44 »

beurk a écrit :Serais-tu joueur? :diable:

Oh, que non :hein:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

RR VM 1992 a écrit : Image

C'est pas l'arche de noé :diable: ici :lol:
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

beurk a écrit :C'est pas l'arche de noé :diable: ici :lol:

:hein:

Belles "nettoyeuses".......... ;)
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

talviv44 a écrit : :hein:

Belles "nettoyeuses".......... ;)

Le p'tit nicolas serais ravit
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

beurk a écrit :Ma remarque est un constat, navrant.
Ok pour l'ouvrir, je suis le premier à le dire. Mais la vraie vie, les vraies décisions ne se passe pas ici, sur un forum, mais dans les antichambres du pouvoir, dans de vrais bureaux, avec des vraies gens....... bref, je suis pour l'action et pas pour la complainte qui ne mène à rien. Les forums sont d'un certain confort qui ne poussent pas à l'action. En gros, comme le dit la pub, il faut bouger :D ou se taire

Remarques quand même qu'un certain nombre de personnes qui sont intervenu sur ce sujet (au moins six) sont actuellement en charge de responsabilités dans différentes associations de défense de notre loisir comme le Codever et l'UNITT, ce qu'elles n'ont pas forcement mis en avant, c'est vrai.

;)
4x4passiondesert
Quatre-Quatreux

il en manque!

Message par 4x4passiondesert »

Il y a aussi les chargés de responsabilités de "pour 4x4", faut pas les oublier!

Ce qui me plait c'est la façon d'affirmer:'' j'y étais, mais je n'y reviendrai pas'' j'étais là aussi au début du Codever avec le président, fondateur, provocateur/animateur Christian et Pierre le secrétaire. Il y avait aussi Minelli, Sentenac au tour de la table et tant d'autres qui ont fait leur chemin.

Pourquoi je n'y retournerai pas? Ils ne me dérangent pas puisqu'ils défendent parfois la même passion.

webmaster a écrit :Remarques quand même qu'un certain nombre de personnes qui sont intervenu sur ce sujet (au moins six) sont actuellement en charge de responsabilités dans différentes associations de défense de notre loisir comme le Codever et l'UNITT, ce qu'elles n'ont pas forcement mis en avant, c'est vrai.

;)
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

4x4passiondesert a écrit :Il y a aussi les chargés de responsabilités de "pour 4x4", faut pas les oublier!
Pour4x4 n'existe plus, paix à son âme.
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

webmaster a écrit :Remarques quand même qu'un certain nombre de personnes qui sont intervenu sur ce sujet (au moins six) sont actuellement en charge de responsabilités dans différentes associations de défense de notre loisir comme le Codever et l'UNITT, ce qu'elles n'ont pas forcement mis en avant, c'est vrai.

;)

Je sais ;) mais l'exercice forum voit ici ces limites: pseudo et anonymat :p
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

pseudo et anonymat sur internet ça permet à beaucoup de dissocier leurs fonctions professionnelles et leurs loisirs privés. n'importe qui a accès à un forum y compris les employeurs ; parmi nous il y a des gens qui ont un poste dans l'environnement (j'en connais avec lesquels j'ai fait des sorties !) et qui auraient peut être des problèmes pour justifier leur passion du 4x4 et leurs propos à ce sujet...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

4x4passiondesert a écrit :Pourquoi je n'y retournerai pas? Ils ne me dérangent pas puisqu'ils défendent parfois la même passion.
Soyons pragamatique : je m'inscris à la feufeu (encore faut-il pour que vous acceptiez un membre radié, ce qui d'un point de vue juridique est très limite :lol :) , n'étant pas d'accord avec vos points 12 et 14, je n'aurais aucun poids sur vos décisions et politiques. Et puis, tout est fait dans la structure administrative, pour qu'une révolution de palais ne soit pas possible.
Donc, sans un revirement de votre politique actuelle basé sur une concertation avec les pratiquants (mon opinion est partagé, mais encore faut-il la confronté aux autres, qui ont aussi par ailleurs certainement pleins de bonnes idées), il me semble illusoire de voir grossir les rangs de votre association (qui actuellement pour une grande partie proviennent de gens qui s'incrivent via le premier achat de leur Hyundai dixit votre dernier compte-rendus).
C'est à vous de changer, pour nous faire adhérer, pas à nous de nous adapter à votre politique.
D'où ma conclusion qui est de dire que la feufeu est moribonde, et que sa mort n'est qu'une question de temps. :(
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
Répondre