[Frontera 2,2 DTI] Clim et dégivrage rétro ne fonctionne pas !
Modérateur : této
- naruto
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Clim et dégivrage rétro ne fonctionne pas !
j'avais le meme probleme concernant l'interrupteur de degivrage des retros et en suivant les indications de naruto,j'ai reparé l'inter qui ne tenait pas en position marche(enfoncé).
par contre j'ai une question :
est ce que le voyant s'allume des qu'on l'enfonce ou bien marche t-il en fonction de la temperature exterieure,car actuellemnt,meme en position marche,mon voyant ne s'allume pas.
si quelques possesseurs de frontera B pouvaient faire l'essai et me dire si çà marche ou pas sur le leur ce serait sympa.
merci
fercel
- fabrice24
- Quatre-Quatreux
fercel a écrit :bonjour à tous
j'avais le meme probleme concernant l'interrupteur de degivrage des retros et en suivant les indications de naruto,j'ai reparé l'inter qui ne tenait pas en position marche(enfoncé).
par contre j'ai une question :
est ce que le voyant s'allume des qu'on l'enfonce ou bien marche t-il en fonction de la temperature exterieure,car actuellemnt,meme en position marche,mon voyant ne s'allume pas.
si quelques possesseurs de frontera B pouvaient faire l'essai et me dire si çà marche ou pas sur le leur ce serait sympa.
merci
fercel
Non il s'allume uniquement lorsqu on appui dessus et il ne fonctionne pas en fonction de la temperature exterieur
JE N AI PLUS MON FRONT MAIS SI JE PEU AIDER LES AUTRES QUI M ON AIDER
le périgord "le pays de l'homme"
il ne me reste plus qu'à le redemonter et voir ce qui ne va pas.
cordialement
fercel
- baptiste17
- Quatre-Quatreux
Non , pas encore , je suis parti en week-end , j'ai presque fini la pose de mon snorkel , reste échappement "maison" , puis je n'occupe de çanaruto a écrit :salut baptiste17, ta reussi a le remettre en etat ?
je te tiens au courant
encore merci
Enfin terminé ! !
Pare-buffle de Front A sur le B , Protection de tous les phares (grilles) , Pose du treuil 5.4T
Pneus 80% TT ...
- naruto
- Quatre-Quatreux
il y a possibilite de faire un pot sois meme ?