Miroir retroviseur frontera cote gauche
Modérateur : této
Miroir retroviseur frontera cote gauche
il me faut changer mon miroir de retroviseur cote gauche de mon frontera de 2001.
j ai la possibilité d'en acheter un en ligne chez norvoiture.. sachant que je vais m'assoir sur le degivrage mais cela n est pas grave...
le problème est que le sur le site en question, ils disent sur une page "frontera a partir de 92"..... et sur une autre "frontera jusqu'en 98".
aussi ma question y a til une différence dans les miroirs de retroviseur??
merci
- fabrice24
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Miroir retroviseur frontera cote gauche
otooloose a écrit :Bonjour
il me faut changer mon miroir de retroviseur cote gauche de mon frontera de 2001.
j ai la possibilité d'en acheter un en ligne chez norvoiture.. sachant que je vais m'assoir sur le degivrage mais cela n est pas grave...
le problème est que le sur le site en question, ils disent sur une page "frontera a partir de 92"..... et sur une autre "frontera jusqu'en 98".
aussi ma question y a til une différence dans les miroirs de retroviseur??
merci
Moi perso pour eviter de perdre le degivrage je suis aller me faire couper un miroir chez leroypinpin( et tans pis si il n'a pas les memes qualités visuelles) et je les fixer avec du double face miroir par dessus l'ancien fendu comme ça c'est nikel et pour le coût 4€
JE N AI PLUS MON FRONT MAIS SI JE PEU AIDER LES AUTRES QUI M ON AIDER
le périgord "le pays de l'homme"
re: Miroir retroviseur frontera cote gauche
fabrice24 a écrit :Moi perso pour eviter de perdre le degivrage je suis aller me faire couper un miroir chez leroypinpin( et tans pis si il n'a pas les memes qualités visuelles) et je les fixer avec du double face miroir par dessus l'ancien fendu comme ça c'est nikel et pour le coût 4€![]()
oui sauf que je pense que mon degivrage est hs car j'ai l'impression que le circuit electrique ou les resitances sont parties avec le miroir!!!