Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Sinon .....
Deux solutions que j'ai utilisées pour la pêche....
Porta-potti - chimique.
Un seau, avec sac poubelle et un peu de litière pour chat.
Une pelle et un trou....
J'ai des Étangs de pêche et ca me fout en pétard quand les mecs n'utilisent pas les toilettes sur place. le PQ ca resterait pendant des mois(si je ne le ramassais pas) et ca fait vraiment dégueulasse!!!
cheers
Gareth
Santana PS10 de 2007, Toyo Open Country MT, Galerie Front Runner Slimline avec echelle
patrol02 a écrit :Sinon .....
Deux solutions que j'ai utilisées pour la pêche....
Porta-potti - chimique.
Un seau, avec sac poubelle et un peu de litière pour chat.
Une pelle et un trou....
J'ai des Étangs de pêche et ca me fout en pétard quand les mecs n'utilisent pas les toilettes sur place. le PQ ca resterait pendant des mois(si je ne le ramassais pas) et ca fait vraiment dégueulasse!!!
cheers
Gareth
oaip degueu !! ou masquer ou ramasser mais y'en as qui savent pas etang de pêche tu dit !? tu as tjrs?
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
le plus esthétique c'est de faire un trou (loin de l'eau !) et d'enterrer
mais "y en a qui disent que" ça prend plus de temps à disparaître sous terre... et qu'il faut mieux brûler les papiers et laisser la pluie faire son œuvre sur le reste... brûler moi je trouve ça con surtout en forêt... alors la solution ça peut être, pour les papiers, de les remporter dans un sac poubelle