votre avis m'intéresse

Modérateur : phil13

fidel
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

votre avis m'intéresse

Message par fidel »

Bonjour, bonjour... je suis tout excité !!!!! je pense avoir trouvé ma petite perle..... un def 110 td5 de 99 avec 144.000 KMs. Je m'y vois déjà dedans... mais avant de franchir le pas, je souhaiterais avoir votre sentiment sur ce véhicule car j'ai pu lire ici ou là que la première génération des TD5 (1999-2002) était à éviter. Est-ce vrai ? Mon objectif est de aprtir régulièrement en famille pour aller se ballader, passer là où on ne passe jamais. Ceci pour préparer nos futurs raids en Afrique. Merci pour vos réponses.
Fidel
PS : Comment il me tarde de posséder le plus beau et le plus ......... des 4x4.
Antho
Quatre-Quatreux

re: votre avis m'intéresse

Message par Antho »

Part pas trop loin de chez toi ! :D :D

Les premiers modèles de Td5 mk1 ont eu quelque problème, mais rien de bien catastrophique ! :D
Remontée d'huile dans L'ecu par le faisceau électrique !
Problème de Culasse (chauffe du 5 éme cylindre) !
C'est problème ont peut être été déjà résolu sur le véhicule que tu convoites. ;)
Land 200 TDI Pick up pour la route,
Et Disco 3 S pour l’extrême !
gaston26

Message par gaston26 »

Antho a écrit :Part pas trop loin de chez toi ! :D :D

:lol: :lol: :lol: :lol:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Ca serait sympa de donner de vraies réponses avant de commencer à pourrir nan???? :hein:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

;)

Moi, avant le TD4 j'ai eu un TD5 année 2002 (neuf)...donc aucun soucis et je l'ai revendu à 65000 kms pour prendre possession du TD4 en 2007...

Sachant que mes DEF sont plus souvent au Sud ..à chaque fois lorsqu'ils reviennent à "la ferme" ils ont un mini de 8500 Kms dans les tétines .

Pour ton choix , c'est certain , si le changement du cabling des injecteurs n'a pas été fait...tu auras droit au fameux ploffploff d'huile dans l'ecu ...mais ça se soigne...j'ai pu faire une réparation fortune sur un 130 à un copain pour revenir d'Ecosse il y à deux ans...

Pour les autres soucis répertoriés (normaux) c'est un DEF et ça le vaut bien ;)

Mais, je ne vais pas m'étendre sur les sujet ...je suis vacciné LAND depuis .....on aime on ne compte pas.. :lol:

Aller, va , fait le pas ..et dès que le doigt de pied y est....c'est pour la vie :clap: :clap:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Guillaume01
Quatre-Quatreux

Message par Guillaume01 »

Oulalalalalala... :dodo:

Alors, c'est très simple. Tu as effectivement un risque sur ce modèle : remontée d'huile par le faisceau.
Normalement, si le véhicule a atteint ce kilométrage, c'est que la campagne a été faite (tu vérifies sur le carnet d'entretien ou les factures)

Pour ma part, j'ai acheté un MKI de 2000 qui avait 205000km.... DU BON-HEUR ! Et je tracte 3T avec sur des longs trajets. RAS.

Alors, si la voiture te plait, avec 140000km, ne te poses même pas la question. Tu lui fais ensuite une bonne révision et roule ! :clap:

PS ; tu l'achètes combien ?
Ex Gros jack owner...
fidel
Quatre-Quatreux

Message par fidel »

Guillaume01 a écrit :Oulalalalalala... :dodo:

Alors, c'est très simple. Tu as effectivement un risque sur ce modèle : remontée d'huile par le faisceau.
Normalement, si le véhicule a atteint ce kilométrage, c'est que la campagne a été faite (tu vérifies sur le carnet d'entretien ou les factures)

Pour ma part, j'ai acheté un MKI de 2000 qui avait 205000km.... DU BON-HEUR ! Et je tracte 3T avec sur des longs trajets. RAS.

Alors, si la voiture te plait, avec 140000km, ne te poses même pas la question. Tu lui fais ensuite une bonne révision et roule ! :clap:

PS ; tu l'achètes combien ?
Bonjour, désolé pour ce retard dans la réponse mais j'ai profiter de devoir aller chercher le DEF en Espagne pour faire un petit séjour. Le véhicule est garanti 12 mois, totalement révisé, 145.000 kms maintenant. Prix 7.800 €uros.
fidel
Quatre-Quatreux

Message par fidel »

Je viens juste de faire 2000 kms autour de chez moi: :p

Les premiers modèles de Td5 mk1 ont eu quelque problème, mais rien de bien catastrophique ! :D
Remontée d'huile dans L'ecu par le faisceau électrique !
Problème de Culasse (chauffe du 5 éme cylindre) !
C'est problème ont peut être été déjà résolu sur le véhicule que tu convoites. ;)
Merci pour ta réponse :clap:
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

fidel a écrit :Bonjour, désolé pour ce retard dans la réponse mais j'ai profiter de devoir aller chercher le DEF en Espagne pour faire un petit séjour. Le véhicule est garanti 12 mois, totalement révisé, 145.000 kms maintenant. Prix 7.800 €uros.

Un 110 blanc, je suppose?
Belle acquisition ;)
fidel
Quatre-Quatreux

Message par fidel »

beurk a écrit :Un 110 blanc, je suppose?
Belle acquisition ;)

Oui à l'origine il était blanc mais le propriétaire la peint en vert.

C:\Users\Utilisateur\Desktop\Vehículos de ocasión Land Rover Defender 110TDI 5DR S_W_ AutoScout24 Anuncio del vehículo.mht

Je dois faire quelques bricoles dessus.....

Je suis TROP content d'avoir enfin un Def 110 :D :D :roll: :roll:
Répondre