Attention danger...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

talviv44
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Attention danger...

Message par talviv44 »

christian.styling a écrit :=> laquelle ? :diable:

Oh...Christian :D

"C'est une p'tin de bonne question....." :lol:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

christian.styling a écrit :=> laquelle ? :diable:

La passion du tout-terrain et celle de la liberté ! :ouin: :ouin: :ouin:
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Euhhhh, sinon, vous en pensez quoi de la fédé d'athlétisme? :diable:
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

:hein:

"Gonflette"..."anabolisants"... :diable:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

beurk a écrit :Euhhhh, sinon, vous en pensez quoi de la fédé d'athlétisme? :diable:

Pareil que celle de Foot..... :no: :diable:
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

C'est vrais c'est un sport à "peau de balle" ....enfin pas pour tout le monde :diable:
EL CHIBANI
Quatre-Quatreux

Réponse à Berdah

Message par EL CHIBANI »

jidgi a écrit :Au hasard de mes périgrénations webiennes, je suis tombé là-dessus :

http://generation4x4.over-blog.com/arti ... 74585.html

Pas mal non? Et Berdah (directeur des rédaction du groupe génération) n'y vas pas de main morte avec la Feufeu. Et après, on va nous dire que je joue les pyromane :diable:

Réponse Monsieur Berdah ! Rédac Chef de Génération 4x4 suite à son post sur Forum 4x4

Décidément ce Monsieur ne recule devant rien pour essayer de se rendre intéressant surtout quand il s'agit de cogner sur la FF4x4 prétendument empêcheur de tourner en rond !

Il n'est pas à quelques jugements à l'emporte pièce près et s'insurge contre l'article paru sous ma signature dans TT Mag !

Son arrogance va même jusqu'à prétendre "ouvrir la boite à gifle" à mon encontre ! Je serai tenté de répondre "mais avec plaisir, c'est quand vous voudrez et où vous voudrez".
D'abord il traite de quantité négligeable tous les adhérents de la FF4x4 qui m'ont fait l'honneur de m'élire à l'unanimité puisqu'il prétend que je ne représente que moi même!
Bien sur cela va leur faire plaisir aux adhérents !
Ensuite, poursuivant son étonnante attaque personnelle, il dit que toutes les portes me sont fermées . Ce à quoi on pourrait répondre que si on faisait les comparaisons, elles ne seraient pas à mon désavantage .

Ensuite et dans un premier temps, il pourfend cet article en défendant Yves Hunckler, dans un deuxième temps, il attaque la Mairie de Val d'Isère pourtant toute acquise à la cause du 4x4, il dit lui même que c'est une vieille histoire ; c'est vrai, TTMag l'avait dans ses cartons depuis l'an dernier, mais est ce que l'on doit se mêler des affaires de la rédaction d'un magazine quand on n'est que l'auteur d'un article? Et croit-il que j'aurai pu écrire cet article si je n'avais pas eu les preuves formelles de ce que j'avance , si je n'avais pas rencontré accompagné de constructeurs Monsieur le Maire de Val d'Isère , ainsi que les responsables de l'office du Tourisme .
Tout ceci souligne si besoin était sa méconnaissance profonde de ce dossier et chez moi, on dit quand on ne sait pas, on ferme sa grande g.....
Ensuite, vraisemblablement pour se dédouaner, il prétend que j'ai envie de lâcher du fiel sur son magazine que je ne connais même pas ! Il prétend même que j'ai essayé d'attirer son attention ! Faux , archi-faux , je n'ai causé à cet individu qu'une seule foi à Val d'Isère quand mon ami Didier Richard , animateur incontournable a voulu me le présenter ! Ses seules paroles alors avaient été en guise de bonjour : " moi c'est le Codever", ce en quoi j'ai répondu que chacun était libre de ses choix !

Quoiqu'il en soit , et ceci sans vouloir lui faire de la peine, je voudrais lui préciser que nous ne communiquons qu'avec les magazines qui nous semblent présenter un intérêt ce qui n'est pas le cas du sien. On ne va pas tout de même comparer son magazine à notre partenaire presse à savoir le Groupe Offroads (TT Mag , Land Mag, etc ) qui possède tout de même une autre dimension : 20 titres, 150.000 exemplaires vendus et 1/2 million de lecteurs !

Et quand il prétend que nous avons voulu faire passer un article sur son mag, ce ne peut être considéré que comme un fantasme, de la masturbation intellectuelle ou bien tout simplement de la vantardise !

La FF4x4 continue sereinement son chemin, en toute transparence et sans "traîner" de casseroles encombrantes est-ce cela qui gêne et qui provoque tant de remous ?

Je ne vois pas non plus ce que le Codever vient faire dans cette diatribe, à moins que ce ne soit que pour le citer ! Mais je voudrais tout de même vous précisez que les adhérents du Codever, comme ceux de la FF4x4 sont des passionnés de 4x4, et qu'à ce titre il méritent le même respect de la part de tous.

Pour conclure, Monsieur BERDAH , nous vous prions de garder vos rêves et vos fantasmes pour vous et d'éviter à l'avenir de faire l'amalgame entre l'Arche de Zoé et la FF4x4 , à ce sujet , il est peut-être bon de préciser que Monsieur BRETEAU n'est plus adhérent de la FF4x4 depuis le 1er Mai 2005 , toute autre allusion de ce genre serait irrémédiablement interprétée comme une manœuvre destinée à nous nuire et serait traitée comme telle.

Gérard TROSSEVIN
Plus tout jeune El Chibani , mais il se soigne (aux bains de sable)
charly 60

Message par charly 60 »

j aime bien quand ca grince!!!! :diable:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

EL CHIBANI a écrit :Réponse Monsieur Berdah ! Rédac Chef de Génération 4x4 suite à son post sur Forum 4x4.......

......... " moi c'est le Codever", ce en quoi j'ai répondu que chacun était libre de ses choix !
: Encore heureux, mais pour combien de temps encore, puisque la Fédé veux tout décider pour nous ???!!! ;)

.......La FF4x4 continue sereinement son chemin, en toute transparence :hein: et sans "traîner" de casseroles encombrantes est-ce cela qui gêne et qui provoque tant de remous ?

:lol: :lol: :lol:

.......... Mais je voudrais tout de même vous précisez que les adhérents du Codever, comme ceux de la FF4x4 sont des passionnés de 4x4, et qu'à ce titre il méritent le même respect de la part de tous.
....Faut pas tout mélanger !.... :roll:

......... toute autre allusion de ce genre serait irrémédiablement interprétée comme une manœuvre destinée à nous nuire et serait traitée comme telle.

Gérard TROSSEVIN

Vaut mieux lire ça que les statuts de la Prévention Routière, m'enfin.... :no:
.
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

Il y aurait "aiguille** sous roche" ............ :hein:

** y a pas de faute :diable:
Répondre