Pour les 4x4eux du 06

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Répondre
crazy-hilux
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Pour les 4x4eux du 06

Message par crazy-hilux »

Ce week-end de Pentecote se tenait le Salon des Loisirs Verts à LEVENS. A deux endroits du prospectus de présentation, il était mentionné: "Démonstrations 4x4"
Je m'y suis donc rendu, en ai fait le tour, ai vu de l'escalade, des chiens, des moutons, des motos de trial, des lamas, des chevaux, des tronçonneuses, des fromages, des camions électriques, des aigles et des faucons (et des vrais, d'ailleurs...), mais de 4x4, point !
J'ai donc demandé par téléphone à un copain qui était venu la veille où se trouvait les 4x4 ! "Il n'y en a pas." fut sa réponse. Tétu, j'ai quand même décidé de demander à un membre de l'Organisation. J'en ai trouvé un avec marqué en gros sur le dos de son gilet "ORGANISATION", et confirmé par un badge épinglé sur sa poitrine. Je lui ai renouvelé ma question, à laquelle il m'a répondu: "Il n'y en a pas, ils ne sont pas venus" sans plus d'explication.
Sachant que les représentants locaux de notre loisir sont des membres du Codever, dont le Délégué Départemental lui-même, que ces gens sont particulièrement actifs (Journées des Chemins, etc...), il ne pouvait qu'y avoir une raison valable à leur absence.
Je n'ai à cette heure eu aucune explication à ce rendez-vous avorté.
Si quelqu'un en sait la raison, je lui serait fort reconnaissant de bien vouloir me la communiquer.
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
Répondre