Après longue reflexion, consultation du forum, des sites web des différentes marques je me décide enfin et je choisi donc des bridgestone dueler A/T 694 en 235/85R16 pour ma nouvelle monte.
Alors, vendredi, je passe chez Euromaster Coignières pour faire un devis.
Tout d'abord, le vendeur me dit qu'il ne fait pas Bridgestone et me propose d'autres marques. J'insiste et au bout de 5 minutes il se décide à regarder dans son ordi. Il me dit que ça n'éxiste pas et me propose du 693. Je lui dit donc que le 694 est le remplaçant, il me propose donc de se renseigner et promet de me rappeler lundi.
Aujourd'hui, donc mercredi, toujours pas de nouvelles. J'y retourne et je tombe sur un autre vendeur qui me refais le même coup. Bon, j'insiste encore et il se décide à appeller son fournisseur (je ne sais pas s'ils traitent directement avec les marques ??). Ce dernier lui dit que le 694 ne se fait pas dans cette dimension et le rabat vers du 693.
Alors là j'insiste plus et je me barre. Mais bon, je fais comment moi maintenant pour les avoir mes 694, ils sont pourtant bien sur le site web de bridg, dans ma dimension en +.
Aidez moi