tchiiiiiiiiiise

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

pesca
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

tchiiiiiiiiiise

Message par pesca »

quand je croise un 4x4 (pas suv) je fait toujours un petit signe ou appel de phare ,logique,mais que pour moi ont dirait. les mecs pas un regard ,un signe. ou est passée cet esprit de grande famille je sais que le gasoil a augmente mais c'est pas une raison pour faire la gueule . :D
christian.styling
Administrateur
Administrateur

re: tchiiiiiiiiiise

Message par christian.styling »

:hein: je dois dire que je ne fais un appel de phare qu'aux 4x4 qui semblent "sortir" : protection tubulaires, CB, rayures et peinture ternie... je me base sur des appréciations de ce genre absolument débiles pour faire un signe :cache: on peut pas faire un bonjour à tout le monde, la plupart ne répondent pas :carton:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
pesca
Quatre-Quatreux

Message par pesca »

+1 je parle bien des 4x4 avec minimum de prepa ceux qui conaissent les blocages :D
c'est ça qui m'enerve ;)
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

j'ai été motard pendant 25 ans, je veux dire par là que mon seul véhicule était ma moto, tous les jours, jours après jours.... et bien les dernieres années rares étaient les réponses à mon salut! :ouin: :ouin: :ouin: alors te casses pas la tête en voiture! :no:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
jéjé81
Quatre-Quatreux

Message par jéjé81 »

c 'est bien dommage que ça se perds .
ça fessait toujours plaisir un petit geste
morocan
Quatre-Quatreux

Message par morocan »

pesca a écrit :quand je croise un 4x4 (pas suv) je fait toujours un petit signe ou appel de phare ,logique,mais que pour moi ont dirait. les mecs pas un regard ,un signe. ou est passée cet esprit de grande famille je sais que le gasoil a augmente mais c'est pas une raison pour faire la gueule . :D

bonjour
et bien hier a Bondoufle j'ai croisé quelqu'un dans une bonne vieille jeep des années 40 Il etait assez fier et je le comprend du signe le pouce levé que je lui ai fait
mais c'est vrai que la plupart du temps les "gens " t'ignore si tu leur fait un geste de sympatie
Le :ouin: :ouin: :ouin:monde fout le camp
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

:hein:

......................... :lol:
:sors: :dehors:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
jéjé81
Quatre-Quatreux

Message par jéjé81 »

Image

Uploaded with ImageShack.us

tiens moi je te fait coucou et si tu passes dans le tarn je te le ferais aussi :D
Phill83
Quatre-Quatreux

Message par Phill83 »

christian.styling a écrit : :hein: je dois dire que je ne fais un appel de phare qu'aux 4x4 qui semblent "sortir" : protection tubulaires, CB, rayures et peinture ternie... je me base sur des appréciations de ce genre absolument débiles pour faire un signe :cache: on peut pas faire un bonjour à tout le monde, la plupart ne répondent pas :carton:

Donc si je suis et développe (stupidement:hein :) ton raisonnement: à partir d'aujourd'hui si nous nous croisons, tu ne me diras pas bonjour car j'ai lavé et lustré mon 4x4, on dirai qu'il sort du 16ème tellement il brille au soleil, alors qu'hier il avait de la boue jusqu'au vitres (réel:clap :) et tu m'aurais salué, on aurait dit là qu'il sortait des bois pour la première fois.

Ne nous laisse pas dans le doute: tu nous diras bonjour quand tu nous vois? Promis je te répondrai! Peut-être!... :lol:
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

La dernière fois qu'un 4x4 que je ne connaissais pas a répondu à un salut (appel de phares), c'était il y a une semaine, et c'était le Land 110 des CRS du Secours en Montagne ! :clap: :clap:

(Oui, je sais :no: , mais même aux Land, moi, j'aime bien dire bonjour ! ;) )

[ATTACH]22092[/ATTACH]
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
Répondre