les parking payants

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

mic
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

les parking payants

Message par mic »

voilà, je trouve que les parking payant en ville pour certains ( en savoie, 0,15€ la 1/2 heure et dans le sud, 2€ l'heure !!!).

la police municipale, est tres nombreuse pour mettre des prunes, encore aujourd'hui, 3 policiers pour mettre un patit papier sur une petite twingo.

les parking sont payants et chere, et ce dans toutes les villes de france.

on ne peut meme plus faire un arret de 2 minutes, pour mettre une lettre à la poste, ils sont déjà là.

pas la peine de leur dire que c'était juste pour mettre une lettre, mem s'il ont juste fait 1 lettre sur le papier, ils continuent.
alros que normalement, si le numéro de matricule ou la plaque d'immatriculation, n'a pas encore était inscrite, le PV peut eter annulé, mais quenéni. :grr:

pourquoi n'irais t'ils pas dans les quartiers "chaud", parce qu'ils ont peur !!!
ils préferent mettre des prunes a des gens commes nous qui payant assez d'impots, du fuel assez chere, avec une bonne partie de taxes pour l'état et avec ces taxes, ils pourraient les faire les aménagements urbains, les parking ne sont qu'un plus !!!

voilà, c'était juste mon coup de gueule :grr:

je sais pas ce que vous en pensez
les 4x4 c'est taboo, on en viendra tous à bouts ! :D
HaDaJ80
Quatre-Quatreux

re: les parking payants

Message par HaDaJ80 »

rroule en deux roue ou en bus ou a pied ou a velo :cool:
LC KDJ 120 VXE 2005 BVA 8PL - TOYOTA RAV 4 D4D 143 BUSINESS 2017
mic
Quatre-Quatreux

Message par mic »

HaDaJ80 a écrit :rroule en deux roue ou en bus ou a pied ou a velo :cool:
ben je veux bien, mais pour descendre, ca va mais revenir chez moi, monter 1100m en vélo, pas facile

les bus exitent pas, a pied trop froid l'hiver et en moto, pas de garage et fait froid aussi l'hiver
les 4x4 c'est taboo, on en viendra tous à bouts ! :D
Koyl
Quatre-Quatreux

Message par Koyl »

bah perso ici c la meme chose tt les parking sont payant ben jdis que en 4x4 on l'avangage de pouvoir passer sur les grosse bordure ( parking a bariere ) pour rentrer et sortir le tout n'est pas de se faire voir ;) , puis bon pour le reste a la longue ca revient moin cher de payer les pv que les place de parking non ? ici on a pas autant de pv que ca qd on paye pas, surtout depuis que les bureau son saturé en pv :D y ont diminué les controle parking :idée:

bon c sur que si un anti 4x4 lis la premiere partie de ma reponse ca va encore crié au scandale :lol:
un bon bain de boue ca fait jamais de mal que du contraire ;)
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

[Mode ENA on]

Mais non tu n'a rien compris, c'est pour favoriser la rotation des clients des petits commercants des centres villes :D

Et puis on ne peut pas les supprimer, comme les péages d'autoroute, ca suprimmerais des milliers d'emplois !

[Mode ENA off]

Comme ca, maintenant, tout le monde va au supermarché le samedi :D et les 'prélévements' changent de nom devenant 'taxe' au lieu de 'cotisation' et se transvasent de l'assurance chomage vers le budget de l'état ;)

A se demander comment on fait pour voter encore :glouglou:
GINO
Quatre-Quatreux

Message par GINO »

bon alor voila MIC comment tu va faire la prochaine foi tu voi le flic faire sont pv tu monte dans ta bagnol et tu part du moment que le pv nes pas sur ton par-brisse il n'est pas valide ca marrive asser souvent a paris et croi moi tu naura aucune nouvelle du pv :idée: A+
qui veut aller loing ménage sa monture (cherokee 2L8 crd wild dreem) et 1 quad yamaha grizzly 660 \"yeaaaah\"
Henry!
Quatre-Quatreux

Message par Henry! »

GINO a écrit :bon alor voila MIC comment tu va faire la prochaine foi tu voi le flic faire sont pv tu monte dans ta bagnol et tu part du moment que le pv nes pas sur ton par-brisse il n'est pas valide ca marrive asser souvent a paris et croi moi tu naura aucune nouvelle du pv :idée: A+
Et si tu peux le renverser avec ton pare buffle, t'as des points supplémentaires ?
'ache, t'es un violent, toi.
(mais je ferai pareil la prochaine fois :D )
--
Henry!
Teträm
Quatre-Quatreux

Message par Teträm »

Et encore, soyez "contents" ce sont des flics qui verbalisent!
Chez nous, dans de plus en plus de comunes, pour délester les flics, ce sont des agents de sécurités qui s'occupent des parkings.
La société "loue" la concession des parkings d'une comune et l'exploite.
Il y a donc bcp plus de contrôles. Si tu n'a pas payé, tu es facturé pour la journée. Si tu ne paye pas, c'est huissier direct pour défaut de paiment!
La solution pour s'en sortir c'est que les gens se parquent là ou on ne peut pas (ben oui, c'est pas des places de parking, donc pas de contrôle (et comme la police ne passe presque plus (a cause des agents de sec. qui font leur boulot))) et bloquent les entrées de garage, se parquent en double file, sur les trottoirs, enfin, partout ou ce n'est pas une place, même s'il y a des places!!!! :grr:
Pour les belges aussi il existe un forum!!! Le même URL en \".be\"
GINO
Quatre-Quatreux

Message par GINO »

a non sans violence le flic est sur le trotoire tu l'ingnor et tu par voila c'est tout :cool: et en plus qu'en je suis a paris pour le boulo je suis en clio alor ca va plus vite pour se faufiler entyre les bagnols :)
qui veut aller loing ménage sa monture (cherokee 2L8 crd wild dreem) et 1 quad yamaha grizzly 660 \"yeaaaah\"
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux

Message par MaxJeeper50 »

En meme temps avec une bonne rehausse tu peut te faufiler sur les voitures
Max.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
Répondre