Suite à une félure sur mon pare brise je porte mon 110 pour le faire changer à ma concession.
Lorsque je récupère le véhicule je trouve le pare brise un peu curieux, comme un reflet , des stries verticales.
Je me dis : c'est un nouveau modèle sécurit ..

Et puis aujourd'hui je découvre un fil avec un contacteur libre et je comprend : ils m'ont monté un pare brise dégivrant donc avec une trame de fil noyé dans le verre.
Tout cela sans me le dire évidemment.
Je ne sais pas la différence entre un pare brise normal et ce type de pare brise mais ma mutuelle risque de le sentir passer 620 euros
Ce que je trouve vraiment minable c'est de ne pas me l'avoir dit d'une part et d'autre part d'avoir laissé les fil non connectés.
A la limite autant faire le boulot complètement non

Donc je reprends mon baton de pélerin pour tirer cette histoire au claire la semaine prochaine.
Conclusion : toujours vérifier tout à la récupération d'un véhicule et exiger un document écrit sur les pièces changées.

J'ai vraiment l'impression que je ne suis pas au bout de ma peine...
