les gazelles aux zukday's

Modérateur : romainletu

did500
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

les gazelles aux zukday's

Message par did500 »

voila je vient d'avoir confirmation des gazelles elle seront présente aux zukday's donc si certains d'entre vous on de la place dans le 4X4 elle seront ravis de pouvoir vous accompagné sur les pistes
à nous tous on va bien arrivé à faire les grimper au rideau :D de nos 4X4 bien sur
donc nous comptons sur vous pour leur faire passer un agréable weekend de franchissement ;)
je leur ai déja proposé de leur laisser le cerceau un petit moment :malade: non :lol:
et puis cela nous permettra de discuté avec elle de leur rallye des gazelles qui leur à tellement plus quelles recherchent déja des sponsors pour faire celui de 2011 :clap:
on est mieux au zukday's qu'au fond du garage
Eric001
Quatre-Quatreux

re: les gazelles aux zukday's

Message par Eric001 »

Excellente nouvelle !
Ce sera pour elle l'occasion de rencontrer les sponsorts des ZUK DAYS... on ne sait jamais :D
Toyota Hilux 2017
vévé42
Quatre-Quatreux

Message par vévé42 »

:danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse:
adrix-38
Quatre-Quatreux

Message par adrix-38 »

va falloir faire de la place sur le siege passagé ... :D ;)
did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

Eric001 a écrit :Excellente nouvelle !
Ce sera pour elle l'occasion de rencontrer les sponsorts des ZUK DAYS... on ne sait jamais :D

j'en ai parlé justement avec dorothé et c'est effectivement une occasion révé pour elle ;)
minispar
Quatre-Quatreux

Message par minispar »

dommage je ne pourai pas y etre faudra mettre des photos des que possible. apres la sortie biensur merci

did500 a écrit :voila je vient d'avoir confirmation des gazelles elle seront présente aux zukday's donc si certains d'entre vous on de la place dans le 4X4 elle seront ravis de pouvoir vous accompagné sur les pistes
à nous tous on va bien arrivé à faire les grimper au rideau :D de nos 4X4 bien sur
donc nous comptons sur vous pour leur faire passer un agréable weekend de franchissement ;)
je leur ai déja proposé de leur laisser le cerceau un petit moment :malade: non :lol:
et puis cela nous permettra de discuté avec elle de leur rallye des gazelles qui leur à tellement plus quelles recherchent déja des sponsors pour faire celui de 2011 :clap:
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

si je puis me permettre.

et je me le permets toute seule.

après vous faites de votre rasso ce que vous voulez et exactement ce qui vous semble bon. :)

mais il y a une chose qui me chiffonne franchement. et qui malheureusement est une tendance générale de la part du public gazelle ...

Je ne sais pas comment dire cela sans paraître rabat-joie car je les trouve éminemment sympa mais ...

(ben oui je vais finir par la dire mon "mais" :D ).

Cela ne me gêne pas que le forum soit aussi une vitrine pour des sponsors (je serais très mal placée pour faire ce genre de remarque, moi plus que tout autre), cela ne me gêne pas que l'on mette en place des liens pour créer du flux sur un site ou sur une page facebook. Je suis la première à communiquer.

mais, le minimum est de faire vivre son sujet, d'en créér un reportage, ce qui n'a pas été le cas. Ce sont les membres, vous qui avez fait vivre le sujet pas une fois elles ne sont venues poster la moindre photo.

Moi j'aime bien que les gens rendent tout simplement en le faisant vivre ce qu'un forum offre en étant une vraie vitrine.

et je répète que je n'ai rien contre elles et que je les trouve vraiment sympa. Mais pour moi un forum c'est vraiment nettement plus que ça.

Je suis sincèrement désolée de ne pas partager votre enthousiasme. :)
ImageImage
did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

Grain.de.Sable a écrit :si je puis me permettre.

après vous faites de votre rasso ce que vous voulez et exactement ce qui vous semble bon. :)

mais il y a une chose qui me chiffonne franchement. et qui malheureusement est une tendance générale de la part du public gazelle ...

Je ne sais pas comment dire cela sans paraître rabat-joie car je les trouve éminemment sympa mais ...

Cela ne me gêne pas que le forum soit aussi une vitrine pour des sponsors (je serais très mal placée pour faire ce genre de remarque, moi plus que tout autre), cela ne me gêne pas que l'on mette en place des liens pour créer du flux sur un site ou sur une page facebook. Je suis la première à communiquer.

mais, le minimum est de faire vivre son sujet, d'en créér un reportage, ce qui n'a pas été le cas. Ce sont les membres, vous qui avez fait vivre le sujet pas une fois elles ne sont venues poster la moindre photo.

Moi j'aime bien que les gens rendent tout simplement en le faisant vivre ce qu'un forum offre en étant une vraie vitrine.

et je répète que je n'ai rien contre elles et que je les trouve vraiment sympa. Mais pour moi un forum c'est vraiment nettement plus que ça.

quelque part je suis d'accord avec toi sur le faite quelles aurait pu passer sur le forum pour faire vivre le sujet ce qui n'est effectivement le cas

par contre ayant suivi de prés leur épopé sur le rallye et sur la suite de leur retour a la vie active
elle non pas eu une minute à elle depuis leur retour entre les emissions de radio les sponsors et solicitation de toute part y compris sur leur pages facebook il y a trés peu de temps que elle on commencé à le documenter sur le rallye :(
quand au forum j 'ai fait par à dorothé du faite que se serait bien quelles soit un peu plus presente au niveau du forum je pense que cela devrait étre le cas pour la suitemais je ne suis pas elles :hein:

par contre elles on répondu avec plaisir à notre invitation de venir au zukday's pour que nous puissions echangé directement avec elle sur leur rallye et je pense que cela et vraiment intéresant de pouvoir partagé cela avec elles :)
pour le reste le zukday's et née sur le forum mais est ouvert à tous le monde du suzuki et c'est à ce titre la quelles seront présente et non pas du à leur bréve apparition sur FF4X4 ;)
sur ceux miss GDS je comprend tous ta fais ton point de vue mais laissons leur encore une chance :diable: elle sont jeunes et on l'air complétement déjanté dans le bon sens du terme :lol:
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

:)

soyons clairs, c'est tout sauf un pb de personne.

Et même si jamais je n'ai fait la moitié de ce qu'elles ont fait en terme de voyage, mon petit parcours en coulisse me rend un peu ... exi-chiante. Je le reconnais. :)
ImageImage
maarko
Quatre-Quatreux

Message par maarko »

Grain.de.Sable a écrit :si je puis me permettre.

je suis completement du meme avis , avec juste , pour avoir comuniqué avec elles en dehors du forum , etre sûr de leur bon etat d'espris et que comme c'est leur premier rallye et leur premiere comunication via le forum il est comprehensible quelle n'aient pas encore eu le temps de faire un petit reportage
elles ont beaucoup comuniquer sur facebook , et là il y a eue pas mal d'infos.

toutefois je trouve ta remarque excelente et je pense aussi que cela fait partit de la politesse que de rendre quand on a sut demander....
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Répondre