si je puis me permettre.
et je me le permets toute seule.
après vous faites de votre rasso ce que vous voulez et exactement ce qui vous semble bon.
mais il y a une chose qui me chiffonne franchement. et qui malheureusement est une tendance générale de la part du public gazelle ...
Je ne sais pas comment dire cela sans paraître rabat-joie car je les trouve éminemment sympa mais ...
(ben oui je vais finir par la dire mon "mais"

).
Cela ne me gêne pas que le forum soit aussi une vitrine pour des sponsors (je serais très mal placée pour faire ce genre de remarque, moi plus que tout autre), cela ne me gêne pas que l'on mette en place des liens pour créer du flux sur un site ou sur une page facebook. Je suis la première à communiquer.
mais, le minimum est de faire vivre son sujet, d'en créér un reportage, ce qui n'a pas été le cas. Ce sont les membres, vous qui avez fait vivre le sujet pas une fois elles ne sont venues poster la moindre photo.
Moi j'aime bien que les gens rendent tout simplement en le faisant vivre ce qu'un forum offre en étant une vraie vitrine.
et je répète que je n'ai rien contre elles et que je les trouve vraiment sympa. Mais pour moi un forum c'est vraiment nettement plus que ça.
Je suis sincèrement désolée de ne pas partager votre enthousiasme.