réglage des culbuteurs
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
bilche29
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
réglage des culbuteurs
- didi
- Adhérent

- Statut : En ligne
coucou c'est l'didi!!
bilche29 a écrit :Salut à tous! Pensez vous qu'un réglage des culbuteurs réduirait la conso de mon T2? Si oui l'avez vous déjà fait?![]()
ça, c'est un truc pour nous faire rigoler hein
j'ai fait régler les miens autour des 50 000. Pour rien, ils avaient besoin de rien.
oualà.
pour réduire ta conso, tu passes tes vitesses à 2000trs c'est là que t'as le couple maxi, et tu roules à 2000trs. Pour la réduire encore plus, tu laisses ton bahut au garage. IMPARABLE.
- snow lover
- Quatre-Quatreux
re: réglage des culbuteurs
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- david V8 60
- Quatre-Quatreux
re: réglage des culbuteurs
ton gain sera proportionelle au "déréglage" mais attention ne t'attend pas a une révolution !!
généralement tu optien un moteur plus souple et plus silencieu (si le reglage était néscéssair) maintenant si tu ne conduit pas au couple , version semelle de plomb va pas y avoir beaucoup de changement !!
d'apret mon expérience perso sur un terano 2.7 td la conso oscille de 8.5 a 12 litres au 100 km ! (sur route en 4/2
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !